![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous
Fini, râpé, terminé ! Mes vacances et l'anonymat du Barbatruc qui galope en tête de peloton. Bonne mousse à tous ! Bien Duvelement ... http://dezam.over-blog.com/ @+GD |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Gérard, le Forum
Très belle page blog, et très heureux de voir que tu as fait connaissance avec mon ami et compatriote ! Juste une petite erreur me concernant, si si il y a eu le la UserForm de Pâques, tout noir comme le Chocolat ! et Ultra-Barbatruqué à Mort lol ![]() Et aussi un petit 'Easter Egg'![]() Welcome Back to XLD mon cher Gérard ! Et merci pour tes photos ![]() [ol]@+Thierry[/ol] |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut Gégé, Thierry, André le forum,
Ca y'est notre grand reporter XLD a encore franchi les frontières, heureux homme ce Gérard. Aller rencontrer dans son fief, notre ami le grand barbatruc André, est quelque chose d'extraordinaire... Mais maintenant, grace à toi Gérard, nous avons le bonheur de connaître André un peu plus avec les photos. Bonne journée en attendant le plaisir d'une nouvelle rencontre... Guy
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir le forum
Bonsoir Gérard, bonsoir Ândré, bonsoir _Thierry & bonsoir Guy Tout comme Guy, je suis heureux & enchanté d'identifier, grace à la photo, notre très cher Ândré. Merci à notre globe trotter Bonne soirée à toutes & à tous
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|