![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir XLD,
une petite question conernantun attribut pour centrer le texte dans une cellule: .HorizontalAlignment = xlLeft cela fonctionne bien sous excel 2003 mais sous 2000 à mon boulot, par défaut il me cale le texte à gauche! Y a t il une explication? Merci d'avance
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir rudymagny ,
si tu utilises le code suivant ça doit fonctionner [code] .HorizontalAlignment = xlLeft ' A gauche .VerticalAlignment = xlBottom .HorizontalAlignment = xlCenter ' Centrer .VerticalAlignment = xlBottom .HorizontalAlignment = xlRight ' à droite .VerticalAlignment = xlBottom c'est normal que left aligne à gauche Bon test . Amicalement Jean-Yves Message édité par: jyll, à: 19/04/2006 21:09 Message édité par: jyll, à: 19/04/2006 21:09
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir Jyll,
Excuse moi mauvais copier coller, c'est bien .HorizontalAlignment = xlCenter que j'utilise et sur excel 2000 -->marche pas! ??
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re bonjour rudymagny,
Je trouve bizarre que ça ne fonctionne pas chez toi avec 2000 parce que c'est 2000 que j'utilise. Mystère de Bill. Dommage. Amicalement . Jean-Yves
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|