![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir le forum
Est il possible de supprimer des lignes sur une feuille à certaines conditions?? Si lignes vides de B à F , alors je supprimes la ligne. Merci d'avance [file name=Classeur1_20060410213538.zip size=2059]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060410213538.zip[/file]
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir gex1403,
Tu es membres XLD avec 96 messages à ton actif... ça serait possible de mettre un sujet explicit juste histoire de respecter un peu ce forum et le moteur de recherche qui va avec ? C'est Possible ou Pas ???? Bonne fin de soirée. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir Luc, mDF
Merci c'est tout a fait ce qu'il me fallait. Désolé mDF, ca fait 3 jours que je demande avec le bon titre du sujet et pas eu de réponse, bon tu me diras, c'est pas une raison!! OK, je le referai plus Merci encore @micalement
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
c'est pas grave
je suis moi même parfois long à répondre quand a ta question je venais de travaillez dessuspour mes propres besoins ( facile le vba disent certains , oupssss pas pour un novice comme moi ) mais ca vient bonne soirée a toi et aux Eceliens |
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|