![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
Je me permet de créer un fil pour féliciter Hervé comme il se doit pour ces 3000 posts, et lui dire merci pour toutes l'aide qu'il m'apporte et qu'il apporte aux autres. Continue comme ca... @+
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour et bravo Hervé
après les 4000 d'andré, nous pouvons féliciter un autre gros bonnet d'XLD ( et pas gros Benet, ca il parait que ca s'applique à robert (à force de lire des posts, c'est la tendance qui en ressort... ) lolfélicitation |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour bonjour,
Je pouvais pas louper ca... Heureusement que je suis en RTT, et d'après mes calculs, ce serait celui-ci : Le 3001ème d'Hervé (finalement après renseignement pris auprès de Porcinet et toute la bande) Ah non, parait que ca se passe ici, le 3000ème d'Hervé, les heures sont vraiment fausses dans l'onglet 'forum' du profil... Bisous et félicitations titours des cavernes hmy: :sick: PS : tu avais dit 'chut', bon voilà c discret non ? Message édité par: Brigitte, à: 10/04/2006 18:08
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour le fil,
alors j'va etre discret itou félicitations :kiss: Brigitte (c'est quoi Titours des Cavernes) Darnel, t'as interet à te cacher quand le Robert passera par là :angry:
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Brigitte, il me semble que le lien que tu donnes étais le 3001 meme si j'y ai mis, felicitation pour tes 3000 posts. Il me semble que le 3000 était celui-la . @+
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Merci... Ce sont les heures qui ne sont pas juste dans le profil alors. Je l'avais fait par déduction... bouh...
Félicitations encore, pour la peine, je sais que ca te fait super méga plaisir.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
re
je tien à préciser que ce n'est pas mon avis perso, je ne connai pas assez robert pour ça mais à force de faire le tour des fils, je ne fait que répeter ce qu'il dit lui même ( vous me direz alors qui est le plus bête des deux ? celui qui dit une anerie ou celui qui la répète ) je tiens juste à me declarer comme concurrent direct du sieur en question pour le rang d'xldien mononeuronal. :woohoo: :woohoo: |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Felicitations HERVE pour ce nouveau passage Bonne soirée PS: Brigitte je ne vouvrais pas être tatasse mais je pense que le fil que tu as donné est son 3001ème. Le 3000 serait celui-là http://www.excel-downloads.com/forum...il-control.htm B) :lol: :silly: :whistle: ![]() Message édité par: Pascal76, à: 10/04/2006 17:47
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour le Fil, Le Forum,
A mettre dans Perso.xls Code:
Private Sub Workbook_Open()
Range('A1') = '3000 Posts de Savoir Faire'
If Range('A1').Value = '3000 Posts de Savoir Faire' Then
Range('A2') = '3000 Posts de LE Faire Savoir'
End If
End Sub
Bravo et Merci Hervé :lol: :lol: :lol:
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut,
Et moi de même, félicitations ! Heureusement que DavidXLD a placé quelques passages à niveau, faute de quoi je crois bien qu'il me rattraperait, le bougre ! (Pour ceux qui ont regardé Paris-Roubaix). Â+ PS : et le petit barbatruc ? |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut Hervé, le fil,
Félicitations pour cette ténacité ... 3000 posts, après les 4000 d'andré il y a quelques jours... Vraiment, 'Respect' oblige pour vous les 'Barbatrucs'. Merci pour ton amitié et ton talent d'XLDien qui nous dépanne et nous en apprend si souvent. Comme, j'ai environ 2500 posts d'écart avec toi... Si on calcule bien je viens de changer de statut... alors à toute à l'heure sur un autre fil...lol...
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Hervé,
Bravo pour ce franchissement de cap. Avec un peu de recul, on a peine à s'imaginer le temps que représente ces 3000 post passé à rendre service, dépanner, résoudre les problèmes et animer le Forum. Merci pour tout ce que tu apportes. Bonne soirée et à bientôt au détour d'un fil. @+
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|