![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous,
Apparemment, si mes sources sont bonnes, la taille maximum en caratères d'un texte à afficher dans une textbox ne peut pas dépasser 1024 caractères. Or il se trouve que pour quelques cas, les cellules que je dois afficher atteignent les 1900 caractères. Comment dans ce cas, ne pas perdre de l'info et afficher tout le contenu de la cellule dans la textbox. J'utilise EXCEL 97. Merci de m'aider. à +. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Essaies en passant par une variable au lieu de faire direct du genre Dim MonTexte as string MonTexte = range('a1') textbox1=MonTexte ou l'inverse Dim MonTexte as string MonTexte = textbox1 range('a1')=MonTexte Bonne journée
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re
Le problème vient peut-être de la version 97 car avec 2000 j'ai pas de problème Je t'envoies un fichier En A1 j'ai 2048 cararactères (1024: 1 et 1024:2) si tu cliques sur le bouton chez moi les 2048 caratères arrivent dans le textbox puis un clique sur le bouton de l'UF et les 2048 caractères vont en B1 Regardes si ça marche chez toi [file name=Classeur1_20060406135435.zip size=8571]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060406135435.zip[/file]
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci Pascal76
Suite à ton message, J'ai regardé mon code d'un peu plus près. Je faisais Textbox4.Text =ActiveCell.Text Alors qu'en faisant Textbox4.Text = ActiveCell.Value, j'ai bien le contenu de toute ma cellule, même avec 2000 caractères. encore merci et bonsoir à tous. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|