![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonsoir le forum...
J'ai bien trouvé ici le code de Michel qui permet d'alimenter Outlook en RDV depuis Excel. Cela fonctionne très bien mais place les rendez-vous en demande de réunion. Rien de très grave mais si quelqu'un conaissait le code pour les rendez-vous je prefererais... Merci Bonne soirée à vous tous... Sub NouveauRDV_Calendrier() 'nécéssite d'activer la référence Microsoft Outlook 10.0 Object Library Dim myOlApp As New Outlook.Application Dim MyItem As Outlook.AppointmentItem Set MyItem = myOlApp.CreateItem(olAppointmentItem) With MyItem .MeetingStatus = olMeeting .Subject = 'le forum xld' .Body = '...description ....' .Location = 'sur le chat' .Start = #1/22/2006 9:30:00 PM# ' Attention : format mois/jours/année .Duration = 30 'minutes .Save End With End Sub |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
rebonsoir
j'espere que cette adaptation pourra t'aider With MyItem .MeetingStatus = olNonMeeting .ReminderSet = False .Subject = 'le forum xld' .Body = '...description ....' .Location = 'sur le chat' .Start = #3/28/2006 9:30:00 PM# ' Attention : format mois/jours/année .Duration = 30 'minutes .Save End With bonne soirée MichelXld |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|