![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour,
a l aide d une macro je souhaite comparer des dates contenues dans un tableau avec des dates saisies a l aide de combobox (1 pour le jour, 1 pour le mois et 1 pour l annee) pour assembler cette valeur (appelée opdf) j utilise la fonction suivante: Dim opdf As Date opdf = ComboBox5.Value & '-' & ComboBox6.Value & '-' & ComboBox7.Value les test comparent les valeur du tableau avec cette valeur 2 types de valeurs dans le tableau au format: - JJ/MM/AAAA HH:mm:ss - et JJ/MM/AAAA je n arrive pas a comparer dans un cas comme dans l autre!! Merci d avance pour les merveilleuses reponses que vous allez m apporter!! |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
j'aurais plutot mis opdf = ComboBox5.Value & '/' & ComboBox6.Value & '/' & ComboBox7.Value voir opdf = cdate(ComboBox5.Value & '/' & ComboBox6.Value & '/' & ComboBox7.Value) Bon courage
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Super Moderator
|
re
tu as essayé avec le cdate ??
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
ca ne marche pas non plus pas d erreur mais mon filtre ne fonctionne pas voici le test en entier si qque chose te choque n hesite pas!
If CheckBox6.Value = True Then cldf = CDate('1/' & ComboBox19.Value & '/' & ComboBox10.Value) cldt = CDate('1/' & ComboBox14.Value & '/' & ComboBox15.Value) Sheets('data').Activate Sheets('data').Visible = True last = Range('A65536').End(xlUp).Row For n = last To 6 Step -1 If Cells(n, 6).Value cldt Then Cells(n, 6).EntireRow.Hidden = True End If Next n End If |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Re
franchement le plus facile serait avec le fichier Sinon on va tourner longtemps en rond
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|