Excel Downloads
Forum

Précédent   Excel Downloads Forums > Accueil > Présentation des nouveaux membres > Je suis là et bien las...
Vous inscrire
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 23/03/2006, 13h33   #1 (permalink)
Dull
XLDnaute Accro

Version Excel : Excel 2003 (PC)
Par défaut Je suis là et bien las...

Salut le Forum,

Bon: il est temps que je me présente (aprèsplusdecentcinquanteposts)

je m'appelle Didier j'ai... l'âge du capitaine, j'habite sur l'Ile de la Réunion (Bavez pas les gars il-y a des moustiques ) et j'adore Excel download. Travaillant dans le Social (CCAS à qui ça dit quelques chose Centre Communal d'Action Social) ce Forum n'a pas arrèté de m'aider lors de la fabrication de fichiers pour mes collègues de Bureau (Je suis le Responsable du Service Logistique ... l'Homme à tout faire ) Véhicules, Fournitures de Bureaux, Informatique, Electricité, Plomberie, Réparations en tout genre, bureau des pleurs, Aquarium (Mais si, mais si...) j'ai même un service réçeption ( Duvel, Duvel et ....eau gazeuse :evil non je plaisante (pour l'eau gazeuse... inch: ). Tout ça pour vous dire MERCI
pour l'aide apportée sur CE FORUM (mais non je ne cri pas!!!... Plutôt Si 'JE LE CRI HAUT ET FORT'):whistle: n'en déplaises à certains

God save Excel downlaod (...et david Pseudo d'exit Joomla ...)

@+ :woohoo:

Si lui arrive à me supporter , alors pas d'hésitations .... SupporterXLDDownloads
Dull est déconnecté   Réponse avec citation
ANNONCES
Vieux 26/03/2006, 11h02   #2 (permalink)
Blunet
XLDnaute Occasionel

Par défaut Re:Je suis là et bien las...

Salut Dull,
B) J'ai d'abord cru à 1e erreur en voyant ton post... :woohoo:
Pas la peine de te souhaiter bienvenue ??? Car tu es actif sur le forum et on s'est croisé à ++ reprises.

Ciao
Blunet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2006, 13h26   #3 (permalink)
didique
XLDnaute Occasionel

Envoyer un message via Skype™ à didique

Hello ! Bonjour !

Je reviens 'visiter' les fils de présentation (après un petit sevrage d'XLd depuis quelques temps (boulot oblige)) et que vois-je ? Dull ? petit nouveau ?... ah... J'ai dû mal mémoriser les noms (tiens ça me rappelle quelqu'un !!! ) !

Donc j'en profite puisque tu as commencé à en dire un peu ... les moustiques... la Duvel...CCAS..... etc.. mais comme je suis un peu curieuse, ça veut dire quoi 'ti pas ti pas n'arrive granbois' ??

A plus de te lire dans tes réponses sur les autres fils !

Bonne journée à tous

:silly:

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.
didique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2006, 15h20   #4 (permalink)
Dull
XLDnaute Accro

Salut Blunet, didique, JMPS, leFil,

Merci pour vos posts ça me fait très plaisirs. Alors pour didique et JMPS voilà la traduction de 'ti pas ti pas n'arrive Granbois':

Grand-Bois, étant un quartier de Saint-Pierre (Ville de mon département), Ce proverbe veut dire litteralement (petit pas à petit pas j'arriverais à Grand bois) 'Même si je ne vais pas vite j'arriverai à bon port ' autrement dit 'Lentement mais sûrement'

PS: Super j'ai un 'cousin hispano-Créole' quoi que... tu t'est planté d'au moins 200 bornes (à vol de poisson) pa ni problème C'EST DU MAURICIEN (Salut les cousins ) mais ça me fait extremement plaisir de voir qu'on oublies pas les habitants des DOM (Martinique, Guyane, Mayote, Guadeloupe, Nvelle Calédonie, 'Terres Australes' (ce sont de grands Malades :silly: inch: :S) et des iles en général

Si lui arrive à me supporter , alors pas d'hésitations .... SupporterXLDDownloads

Dernière modification par Dull 11/05/2008 à 16h54. Motif: Modif de lien
Dull est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2006, 14h51   #5 (permalink)
laisouh
XLDnaute Nouveau

Par défaut Re : Je suis là et bien las...

Merci pour ton aide,
bien a toi ,Laisouh
laisouh est déconnecté   Réponse avec citation
ANNONCES
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.

(C) 2006 Excel Downloads