![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Hé les gars ! vous avez vu ?
MichelXLD est en passe d'atteindre les 2000 contributions ! Encore un barbatruc ! Bravo Michel !
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Encore un grand jour,
encore un barbatruc machin chose dans le club nul doute qu'il nous arrivera bientot, la machin.xls qu'on attend toutes mes félicitations
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Michel, le Forum,
A mon tour, pour ce 2000ème, je viens dire un grand BRAVO et un grand MERCI à Michel pour tout ce qu'il apporte au Forum. J'ai pu apprécier à plusieurs reprises ses pages Wiki. Là aussi, merci. Quant au barbatruc, je suis certain que Michel saura encore nous étonner. Félicitations. @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour à tous
merci pour vos messages tres sympas . meme si je ne suis pas un fan du compteur de posts...n'est ce pas David ...o)... , vos messages me font vraiment plaisir . désolé mais je n'ai pas prévu de barbatruc... encore merci et bonne soirée MichelXld |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour tout le monde
Félicitation michel t'inquiètes pas pour le barbatruc, tu nous en fait un à peu pres à chaque post auquel tu participes. merci salut |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous,
Moi aussi je te félicite Michel d'être devenu BARBATRUC Michel Ca le fait quand même... Et même que ca s'est passé là : .Le 2000ème de MichelXLD Tu as passé ca en douceur juste en aidant qqun à mettre un fichier sur xld, dans la simplicité, tu avais peur qu'on le voit ? Bisous à toi Michel petit breton expatrié dans mon pays d'origine. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Alors FELICITATIONS au nouveau Barbatruc Sinon Michel j'ai l'impressin que contrairement à ce que tu dis tu as fait un Barbatruc. Tu l'as nommé WIKI Bonne journée à tous
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Michel
bisous Brigitte bonsoir le fil et bonsoir le Forum point n'est besoin de te féliciter Michel je te dis simplement merci pour ce que tu as fais par l'intermédiaire de ces 2000 posts et de ce que tu feras des 2000 prochains bonne fin de Journée |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
Quoi dire, a part un simple félicication a Michel pour son énorme contribution et tout le savoir qu'il apporte au novice tel que moi. Encore merci, @+
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir tout le monde,
Un énorme coup de chapeau à MichelXLD, non seulement pour son passage 'Barbatruc' mais surtout pour la qualité de ses interventions. Bonne soirée.
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir à tous,
Cher Michel je t'adresse à mon tour mes plus sincères félicitations pour ton intronisation en tant que Barbatruc ! Je n'oublie pas qu'avec toi est née la Dream Team des ADO's. Alors merci pour tout et surtout .... continue ! :kiss: Stlvie |
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir à tous,
Cher Michel je t'adresse à mon tour mes plus sincères félicitations pour ton intronisation en tant que Barbatruc ! Je n'oublie pas qu'avec toi est née la Dream Team des ADO's. Alors merci pour tout et surtout .... continue ! :kiss: Sylvie
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir tout le monde
un petit post pour adresser toutes mes félicitations au nouveau Barbatruc. bonne soirée à tous
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|