Afficher un message
Vieux 03/07/2008, 08h51   #4 (permalink)
vjoug
XLDnaute Nouveau

Par défaut Re : verifification code sur macro extraction AS400

Skoobi, Gibi les formeuse et forumeurs bonjour à vous,

Nousavons eu beaucoup de changement en informatique cesderniers mois.
Pour la versioon Excel c'est possible que j'en ai installé plusieurs ( parfois en même temps) Le VB est -il si sensible que ça au version en sachant que mon code déja de 2005?

Il y a forcément eu un changement (Version d'excel, nom de la base,)
Dans la base et aux dires de mon informaticien il n'y a pas eu de changement d'ailleurs j'arrive à me logger, c'est aprés que cela ne rappatrie pas.

As-tu exécuté le code en pas à pas (F8)?
Non pas pensé à cela j'essaye ce jour car l'ensemble de mes fichiers ( env 6 utilitaires ) ont le même soucis

Je penche pour un pb d'Excel car cela marche sur un poste en Win2000 avec excel 2000 alors que je suis en WinXP avec Excel 2000 par contre cela est trés tres long depuis quelques mois ( le CP est vieux).

Je penche de mon coté au MDAC de microsoft mais il me semble qu'il y a un ordre / à son installation et l'installation de l'opération nvaigator d'IBM.

En tout cas merci de votre aide, je vous tient au courant par rapport à vos soultions proposées et la soluce coté MDAC 2.8

Cordialement

si oui tu as repéré jusqu'où cela fonctionne?
idem

Y-a-t-il un problème de volumétrie
Je ne sais pas ce que tu entends par volumétrie ( si c'est la capacité d'excel en terme de lignes et de colones il n'y a pas de pb de ce coté la

Y-a-t-il assez de place pour les fichiers temporaires sur ton disque local?Je n'ai pas essayer le code pas à pas
Il n'y a pas de pb de ce coté la
vjoug est déconnecté   Réponse avec citation