![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir à tous,
Préparez le champagne, les bises, le gâteau, et dites tous : JOYEUX ANNIVERSAIRE JOCELYN ![]() Bonne soirée d'anniversaire à toi, et grosses bises. Message édité par: Brigitte_et_Eric_C, à: 06/03/2006 17:46
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Jocelyn,
A mon tour, je te souhaite un joyeux anniversaire. Profite bien de cette journée (enfin plutôt soirée). Au fait, on passe vers quelle heure pour trinquer ? :P @+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir à Tous
Bon Anniversaire Le Jocelyn, tout le monde lui veut du bien Car il a traîtreusement depuis ce matin Pris un petit coup de vieux qui le rend chagrin T’en fait pas, XLD s’ra encore là demain Ici on accepte les anciens ! La preuve ! @+GD * Tibo ton heure sera la mienne... passe me prendre au passage. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir !
Ah ben voilà pourquoi il y a une étoile de plus aujourd'hui dans le ciel, bé oui tout le monde sait bien que c'est comme ça dès qu'on a un an de plus !! Alors TRES BON ET BRILLANT ANNIVERSAIRE JOCELYN ! bisous :silly: PS : Tibo et Gérard, je vous attends au passage aussi, j'avais rien de prévu ce soir justement !
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonsoir tout le monde
Joyeux anniversaire, jocelyn. au plaisir de pouvoir boire un coup en ta compagnie un de ces jours. salut ![]() Message édité par: hervé, à: 06/03/2006 21:41 |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir à toutes et tous,
Bonsoir à Jocelyn, Je sens que je vais encore être très original : BON ANNIVERSAIRE JOCELYN Eh ! Si vous êtes pas encore partis et qu'il reste de la place... Toujours prêt à boie un coup :P A+
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous
Je ne sais pas si tu es le Jocelyn de ce fameux fil : quel est le code dans une macro pour rechercher des données Mais dans tous les cas... bon anniversaire Jocelyn (il me reste quelques secondes lol) [ol]@+Thierry[/ol] |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour Jocelyn, Bonjour à tous,
Thierry a écrit quelques secondes avant l'échéance mais moi j'ai carrément un jour de retard, heureusement qu'il y a le décalage horaire pour m'excuser!! Alors je te souhaite un très bon anniversaire, Jocelyn et à très bientôt dans le club des 'Accros'. Amicalement, gaël |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Jocelyn,
salut le forum, Je me joins à l'équipe pour te souhaiter un bon anniversaire. Avec le temps qui court, c'est à espérer que ce n'est pas un produit blanc ! Â+ |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|