![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir le Forum
Je suis en train de me réaliser un petit mémo sur les formules et je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité pour récupérer les formules des cellules et les mettre en commentaire de façon rapide. Merci pour vos commentaires ou votre solution. Bruno
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir
je ne sais pas si cela va t'aider mais juste en cochant dans outils options affichage la checkbox Formules tu vois les formules au lieu du resultat
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir le Forum,Pascal76,
Merci pour le tuyau. je met l'esquisse de mon fichier, il me servira à chaque fois que je verrais une formule particulière sur le Forum je la mémoriserais dessus. Je chercherais à l'automatiser lorsque j'aurais pas mal d'info. Actuellement je copie la Formule et ensuite je l'insére en commentaire. Merci pour vos suggestions. Bruno [file name=Barrememo.zip size=27316]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Barrememo.zip[/file]
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
au fait Pascal76, je viens de regarder ton profil et je m'aperçois que tu habite pas très loin de chez moi ( 70 km ), je connais bien ta ville, les rues piétonnes, le gros Horloge et il y a quelques années je suis allé voir l'Armada ( J'etais dans la Marine à l'armée,je mis rend régulierement car mon fils suis ces études à L'Esigelec.
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonsoir cb60, pascal, tata jeannine.
peut etre que ce code pourrait aider : Citation:
salut [file name=Barrememo_20060305223305.zip size=26419]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Barrememo_20060305223305.zip[/file] |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
re tout le monde
Une autre solution, créer le commentaire des qu'une formule est saisie. code a placer dans le module de la feuille concernée : Citation:
salut |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re
Bon je vois qu'Hervé a pris le relais pendant que je me reposais Sinon et bien on ne sait jamais on aura peut-être l'occasion de se voir sur Rouen. Pour l'Armada si cela t'interesse sur mon blog dont tu as le lien dans ma signature j'ai toute une série de photo sur celle de 2003 Bonne journée
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous, Pascal , Hervé
Merci pour ce coup de main, je ferais les essais ce soir car là je suis au boulot. Merci encore
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir le Forum? Pascal et Hervé
Je viens de testé la deuxieme formule proposé par Hervé, elle fonctionne très bien Merci et Merci
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|