![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour le forum
Je pense que d'autres comme moi essaient de faire leur déclaration d'impots par Internet, l'année derniere j'y suis arrivé sans Pb, ce n'est pas le cas cette année. Il faut 'comme ils disent' s'inscrire à nouveau, c'est ce je fais 'diable , diable' aprés avoir rempli la premiere page et valider, il me laisse là comme une vielle chaussette sans aucun message..... Je me demande s'il ne me manque pas une coche qq part dans les options Internet mais aller savoir quoi ? (mon ordi. a été reformateé depuis ma derniere déclaration) Si d'autres sont dans mon cas...je suis preneur de la solution! Merci et bon week-end
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Il me semble avoir reçu une lettre qui dit que les déclarations, y compris sur internet, se feront en mai cette année. Donc ca expliquerait que tu n'y arrives pas en ce moment. Voici la circulaire que j'ai reçu (enfin un extrait du début) et que j'ai comprise comme ca : Madame, Monsieur, Nous vous rappelons que pour déclarer en ligne vos revenus cette année, vous devez renouveler votre certificat, car celui que vous avez utilisé avant le 1er août 2005 est venu à échéance. Un nouveau certificat est délivré automatiquement grâce à la procédure d'abonnement. Cette procédure est simple et gratuite. Nouveauté 2006 : vous recevrez votre déclaration de revenus début mai et non plus en mars. Elle sera préremplie de vos principaux revenus (salaires, retraites, allocations de chômage, indemnités journalières de maladie). Comme votre déclaration papier, votre déclaration préremplie sera aussi disponible sur Internet. Il vous suffira de vérifier les montants affichés, de les corriger s'ils ne sont pas exacts, et de compléter votre déclaration si vous avez d'autres revenus ou charges à déclarer. Donc je pense qu'il te faut patienter. A plus
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir Brigitte et le Forum
Effectivement j'ai recu le meme courrier, mais la signature électronique de l'année derniere n'est plus valable, et il recommande de ne pas attentre le mois de mai pour la renouveler en s'inscrivant dés maintenant. Et c'est cette maip qui n'aboutit pas chez moi. A+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Pïerre, Brigitte,
Je crois qu'il faut sérieusement penser à réviser ton graveur Pierre :woohoo:
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Bizarre j'ai refait mon certificat cette semaine et tout s'est bien passé Tu as essayé plusieurs fois ?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir Pierre, Brigitte, José et Pascal
Tout comme Pascal je viens de faire mon devoir civique il y a de celà une petite heure et je n'ai eu aucun problème. Je suis maintenant nanti de ma nouvelle signature électronique et comme tout bon citoyen je suis désormais prêt à faire ma déclaration au mois de mai. Au revoir Monsieur le percepteur, je vous souhaite une bonne nuit, quant à moi elle sera douce et agréable sachant que vous m'avez permis d'obtenir sans difficulté (contrairement à Pierre) mon sésame.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous
Je vais finir par croire que c'est José qui a raison :evil: ; à bientot José. Vos réponses me confirment que je dois avoir un Pb de configuration, peut etre dans les options Internet? mais laquelle ...? Bon week-end,en ce moment sous la neige, dans l'ouest de la France: 'Il neigait.... A+
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour Océane et tous les contribuables,
as tu vérifié que ton navigateur acceptait bien les cookies et qu'au chargement de la page aucun popup n'etait bloqué ? As tu neutralisé pour un temps ton firewall pour éviter des blocages intempestifs ? Si tu as déjà fait tout cela et que ca ne va toujours pas .... et bien tu te consoleras donc en ne payant pas d'impôt cette année. Bonne journée Sylvie
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Pierre,
En ce qui me concerne, je vais demander une réduction d'impôts avec toute cette neige ! Entre la grippe aviaire et les conditions météo, mes chattes sont confinées (j'ai pas dit confites...). Donc, comme les agriculteurs, je vais aller manifester devant la Mairie de St Philbert pour réclamer des aides et qu'on déclare enfin le bourg comme sinistré. Sans compter le chewing-cuncuña qui devrait débarquer après la neige par le vol AF-65536 de 17h43 à l'aéroport de Nantes... Tiens, je vais me jeter par la fenêtre pour changer :woohoo: May Mitsumi be with you... Pardon, c'était juste un délire comme ça en passant !
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour Sylvie et le forum
Interressant ce que tu me dis mais je suis moins technique que toi: -Pour les cookies, c'est sur, chaque fois que je viens dans le forum je retrouve ma connexion, il y a donc bien un cookies qq part. - par contre les popup et le fiewall je ne sais pas ce que c'est et ne sais pas non plus les vérifier. A+
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Rassure-toi Oceane, moi l'année dernière, j'ai bien dû essayer 20 fois de créer ce certificat, qui m'a toujours annoncé une erreur inconnue. Evidemment, à chaque tentative, je modifiais quelque chose dans ma configuration Internet. Pour finir, j'ai fait une déclaration papier, et cette année, je n'ai pas encore osé retenter l'opération... Evidemment, j'ai essayé de contacter le service des impôts pour leur signaler le problème, et bien sûr je n'ai jamais reçu de réponse (mais que fait donc C@thy ? :-))
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour Ti et le Forum
Ce qui me gène c'et de rester sans message d'erreur. J'attends avec impatiente la solution de Cathy.non plutot sylvie. A+
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir tout le monde
![]() Exact alpha3333, j'ai une collègue qui a eu ce problème au boulot, on pensait que cela venait des sécurités mais en fait, il a suffit qu'on active la console Java... A+ ![]()
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|