![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour à tous
D'aprés tout ce que j'ai lu à ce sujet mon Pb dois venir de là. (console java) Mais comment diable, Charly2 fait t'on pour activer ce truc là ? Bon dimanche
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Voici un site que m'avait conseillé G Claire et qui m'avait permis d'installer MVJ (machine virtuelle Java) si toutefois ton pb vient de là. Ca m'avait permis, notamment, d'aller sur le t'chat. C'est carrément le site du constructeur de Java (Sun). Tu vas sur le site et au lieu de faire 'vérifier' (enfin ca tu peux le faire, tu verras ce que ca dit, moi forcément, je l'ai, alors ca me dit : tout bon) tu vas dans la barre du haut et tu choisis 'télécharger'... http://www.java.com/fr/download/installed.jsp Bon courage. Message édité par: Brigitte, à: 05/03/2006 10:02 |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
re Océane, bises Brigitte
![]() Je ne suis pas persuadé qu'il faille télécharger quoi que ce soit mais il vaut mieux pécher par excès que par défaut :lol: Sinon, Oceane, tu vas dans les options internet dans IE (Outils/Options Internet/Avancé) et dans les options de configuration, tu dois voir 'Microsoft VM', chez moi, 'Compilateur Java' et 'Console Java' sont cochés... Bon courage ![]() Message édité par: Charly2, à: 05/03/2006 12:46
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir
Aprés un moment d'espoir, car je n'avais pas la bonne version de Java, et pas les coches que m'a indiquées Charly. J'ai donc mis tout ça à jour et 'patatrac' c'est comme avant. Je ne souhaite à personne d'avoir a reformater un dique dur car je suis presque persuadé que mon Pb vient de là. Bonne semaine à tous
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous
Ce matin je viens de trouver la solution pour obtenir cette siganature électronique: Il faut dans options Internet/confidentialité : décocher la case (Bloquer les fenetres publicités intempestives). Et ça marche. Par contre ce que je ne sais pas c'est s'il faut la laisser décocher ? Bonne semaine
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Pierre,
En ce qui me concerne, ici au Bureau, je n'ai pas cette option, je regarderai ce soir à la Maison. En revanche, moi j'ai installé la Google toolbar qui bloque (ou non) les pop ups (les fameuses fenêtres de publicité intempestives, enfin pas toutes mais pas mal : ici mon compteur indique 64.100, c'est te dire) et je peux désactiver d'un clic cette option, donc c assez facile. Bonne journée ensoleillée sur Nantes, sors de nouveau ta crème à bronzer. |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Effectivement je viens de regarder sur un portable qui a une autre version 6.0 de Internet explorer cette option n'est pas présente.
Je vais rester qq temps sans recocher cette option , on verra bien; Ces logiciels, 'moins on y touche, mieux on se porte'...
|
|
|
#23 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Arf! Ti, pas bien, carton rouge!
Tu te souviens d'une de mes colères sur XLD, à la suite de laquelle Véri m'avait dessiné le gif C@thy en colère? J'ai pas l'adresse du lien, p'têt Brigitte le retrouvera??? Bizous C@thy
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Ben alors là je sèche...
Et pi en plus, sans la recherche par nom, vous imaginez, passer la nuit à chercher ca... nan nan, pô possible. Bisous en tout cas |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|