![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut le forum,
Il y a quelques années de cela, Celeda avait donné sur ce site l'astuce pour placer une image dans un commentaire. Je me souviens que c'était un clic droit sur la bordure du commentaire, mais après je ne m'en souviens plus, et pas moyen de retrouver ce post ! Si Celeda lit ce post, ou que quelqu'un d'autre se souvient de la procédure, j'en serais fort aise. Bon week-end en attendant. Â+ |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour
dans les archives il y a un post image dans un commentaire si cela peut t'aider A+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour André,
Tu peux jeter un oeil sur ce fil Image dans un commentaire. Cordialement, EDITION Oups, bonjour Eric S, on a échappé au constat amiable de justesse là ! :P Message édité par: myDearFriend!, à: 24/02/2006 15:56 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
jmps m'avait donné une procédure qui marche top bien : Clic droit sur le commentaire Apparait la fenêtre : Format de commentaire Cliquer, dans Remplissage, sur Motifs et textures Là cliquer sur l'onglet Image Puis Parcourir Choisir l'image sur votre pc [img size=400]http://img501.imageshack.us/img501/4161/commentaireavecphoto3vn.jpg[/img] Bon courage.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Ouh la la, deuxième constat amiable de la journée.
Eric_C si tu nous entends, ne sois pas trop sévère avec nous. Pardon, Didier, je n'avais pas ouvert ton fil, je pensai qu'il s'agissait d'une macro, et comme je me souvenais du truc donné par jmps (le même que le tien...) j'ai pas résisté, pour une fois que je sais et peux répondre. Bisous et mille pardons, l'essentiel est d'avoir participé... (pour ma part).
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut à vous deux,
Merci beaucoup pour le lien, qui m'a permis de me rafraichir la mémoire, c'est bien cela ! Et moi qui croyait ferme que c'était Celeda. Ah, quand le coeur prend la place du cerveau ! Bon week-end. Â+ Oups, j'ai oublié Brigitte, Gros bisous pour toi. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Bonjour
Je me greffe sur de précédentes questions. La procédure d'insertion d'image dans le commentaire ne fonctionne pas chez moi. J'ai Excel 2003 et la boîte 'format du commentaire' ne fait apparaitre que les modofocation de police et non le motifs,etc; tels que décrits. Cette fonction aurait-elle disparu sur la version 2003 <ou ai-je encore raté qqchose. merci d'avance MCRFG |
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour mcrfg,
Si tu lis bien les autres posts de ce fil, il faut cliquer avec loe bouton droit sur la bordure du commentaire et pas à l'intérieur. Autrement tu n'as effectivement que l'onglet 'Police'.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour
XL2003 aussi il faut cliquer droit sur le contour de la fenêtre commentaire et non à l'intérieur A+
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Eric (ou re),
Mon kiné fait du bon boulot Tiens au fait... Ta signature parle d'Internet Explorer ou de Renaud (C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme... Ta ta ta !) Bonne journée.
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re
je pense que cela date d'avant JC (Esope?) Renaud est trop jeune, il a beaucoup travaillé l'alcool pour paraître plus vieux A+
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Tu crois que JC de Lorient a connu Esope ?
Je savais qu'on était tous plutôt âgés ici, mais à ce point-là... :woohoo:
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|