![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour a tous,
Je viens de m'apercevoir en allant dans mon profil qu'il y a avait la liste des fil pour lesquels j'ai cohé Cocher ici pour recevoir des notifications de réponses. Or certains fil commence a dater un petit moment, et je ne pense pas qu'ils soient réouvert. Donc j'ai voulu supprimer ces liens car je me suis dis que ca devait prendre de la place pour rien. Le soucis c'est que ce travail s'avere assez fastidieux car il faut les supprimer un par un, ou alors tous, ce que je ne veux pas faire. Est-ce que quelqu'un aurait une petite solution? Bonne soirée a tous, et merci d'avance. @+
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Oui perso je garde mes liens Par exemple hier soir j'ai eu une question sur un post qui datait de 3 mois et étant toujours abonné au fil j'ai pu y répondre de suite (ICI). Autre exemple pour aujourd'hui Thierry a reçu un remerciement pour un post de pas loin de 6 mois (ICI) Voilà ce n'est que mon humble avis Message édité par: Pascal76, à: 09/02/2006 19:00
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Pascal,
Merci de ta reponse, ca ne me derange pas plus que ca de laisser les liens, je me disait suelement que ca pourrait libérer de la place sur la bdd. @+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|