Discussion: Fin du dialogue ...
Afficher un message
Vieux 17/05/2008, 23h18   #20 (permalink)
Robert
XLDnaute Barbatruc

Version Excel : Excel 2003 (PC)
Par défaut Re : Fin du dialogue ...

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

M... Il ya eu des embrouilles et je ne suis même pas au courant !!! Mais p... Envoyez-moi un mail perso dans ces cas-là. Vous le savez que j'adore quand ça barde... Quand ça pète... Quand ça ch...

La conséquence de tout ça c'est Excel_Lent qui dit qu'il nous quitte. La vérité... J'aime pas les gens qui partent. Je ne me suis toujours pas remis du départ de José. Et j'aime pas la censure ni l'autocensure. D'accord avec Pascal... Pas très respectueux pour le site ton autocensure mais mort de rire puisque son rôle à lui c'est aussi de censurer les t... du c...

Le fond de ma pensé, puisque personne ne me le demande... (je préfère prendre le fond parce que les gens disent que dans le fond je suis pas si con que ça)... le fond disais-je, c'est que ce site est un peu moins bandant qu'avant. Mais je ne peux oublier les orgasmes, les jouissances, les orgies, les pénétrations au cœur des sujets, les approches sans fondement, d'autres bien plus profondes au contraire qui sont restées dans les annales, les membres illustres et les bleus-bites, les cons suintant de suffisance, les saints débordant d'imagination, je me souviens même de chat où les langues se déliaient et j'ai même vu des problèmes de simulation...
Et toi tu nous parles d'évacuation précoce ! Ha non mon bon Excel_Lent ressaisit-la heu pardon ressaisit-toi et acquiesce avec moi. Branle le chef en quelque sorte (heu désolé David...) Mais arrête de te prendre la tête avec des c...

Robert

Dernière modification par Robert ; 17/05/2008 à 23h21.
Robert est déconnecté   Réponse avec citation