Afficher un message
Vieux 12/05/2008, 14h59   #50 (permalink)
alan
XLDnaute Occasionel

Version Excel : Excel 2003 (PC)
Par défaut Re : Somme valeurs associes/ category

Oups...je sais que j'abuse de votre gentillesse mais ca commence vraiment a avoir de la gueule et j'ai toujours envie de peaufiner....je suis desole pour tous les 2, vous allez bientot me hair...mais c bientot fini!!!
Pour repondre a JC, le TDC est tres bien fait et pratique en effet si je veux regarder a une date precise ou toutes les donnees...Je me disais que si dans mes donnees, je laissais mes 52 feuilles a la fin de l'annee (52 semaines je crois...) et que je voulais regarder une periode precise (3e trimestre), je n'aurais pas a redefinir a chaque fois la plage de mon TCD (ou alors il faudrait que j'efface les feuilles ne correspondant pas a la periode souhaitee)....ce n'est pas super important mais ca donnerai plus de flexibilite si qqun utilisait ce fichier sans reflechir...
Pour Mireille, desole je me suis mal explique...ce que tu as fait est parfait, ne t'inquiete pas...ce que je voulais dire c que imaginons que les Type loss:Essai Mireille et Essai XLD possede tous les 2 comme subcategories, disons Sub JCGL...je saurais que j'ai, par ex. 6 Sub JCGL en tout mais je ne saurais pas qu'en fait j'en ai 3 pour Essai Mireille et 3 pour Essai XLD....
je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Ouhh...ca commence a chauffer...il est temps que je m'hydrate!
alan est déconnecté   Réponse avec citation