Re : Somme valeurs associes/ category
Re tous,
Merci Mireille, j'ai pige pour le TCD...il fallait revenir en arriere pour selectionner la plage, j'avais pas teste ca...pour la dispo c ok aussi!
JC, merci pour la formule, ca marche impecc avec mes donnees d'origine....
J'ai vu que a droite du TCD je pouvais avoir un resume rapide des resultats par periode ce qui est aussi parfait...par contre est il possible de lier les Details/Subcategories au Type loss?...je peux voir toutes les subcategories mais ne sait pas a quelle Type loss elles appartiennent...j'ai essaye d'appliquer un filtre mais il ne lie que les cellules contigues...Il pourrait en effet y avoir la meme subcategorie pour plusieurs Type loss identiques (pareil pour Details par rapport a Subcategories)...A terme, au lieu de lire Subcategorie specifique a X de perte, j'aurais Subcategorie 1 a X1 de perte pour Type loss 1 et X2 de perte pour Type loss 2...ca eviterait des confusions mais je ne sais pas si cela peut etre compatible avec la fonction INDEX.
Bon ca commence a prendre une bonne forme et a bien fonctionner.....
Juste pour savoir: Si les donnees etaient dans un autre fichier et mes feuilles TMP et Rapport dans un autre, y aurait il un moyen d'appeler les donnees et les traiter dans un autre...? (si evidemment mes 2 fichiers etaient dans le meme repertoire)
Merci encore
|