Afficher un message
Vieux 11/05/2008, 11h51   #40 (permalink)
alan
XLDnaute Occasionel

Version Excel : Excel 2003 (PC)
Par défaut Re : Somme valeurs associes/ category

Bonjour a tous,

Je me suis penche sur cette nouvelle version hier et en effet tout a l'air de fonctionner. Cependant, comme mon fichier initial est legerement different, je pensais reussir a bidouiller la macro pour obtenir le resultat souhaite...que nenni!
Pas grand chose ne change dans les input data a part que mes tableaux de donnees sont decales de qques lignes et qu'entre la date et ces donnees (et sous mon tableau de donnees), d'autres donnees qu'il ne faudrait pas prendre en compte sont la. J'ai essaye de changer la ligne 5 en 29 dans la macro mais il y a autre chose a faire je crois!?
De plus, comment forcer la macro a s'arreter a la colonne H car il peut aussi y avoir des elements non voulus a partir de cette colonne...
J'ai aussi remarque une instabilite dans la feuille TMP...je suis souvent obliger d'effacer toutes les donnees precedentes avant de presser une 2e fois le bouton de macro...il me renvoie sinon des donnees un peu tronquees...je ne sais pas si ca vous le fait aussi.
Je vous ai mis le fichier, vous verrez que les donnees seront toujours comme ca...en A-H28-44
Merci encore...
Fichiers attachés
Type de fichier : zip Alan_reconst.zip (26,3 Ko, 6 affichages)
alan est déconnecté   Réponse avec citation