![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum
Ca y est, notre Webmaster David est parvenu à remettre sur les rails (tiens... bonjour Jean-Marie) notre EXCELent forum. Merci David et bon ouikand à toutes & à tous ![]()
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Juste pour remercier David du travail effectué Bon WE à tous
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour
Cela fait plaisir de retrouver son forum favori. Merci David pour nous l'avoir remis sur ces deux pieds. @+Jean-Marie |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour le forum
Enfin le retour. Mais on est un peu égoïstes car je pense que David a bossé comme un dingue. Avec Recherche de Gaetan Mourmant, on avait quand même accés aux archives . Pat5 ;o) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous
Cela fait du bien de retrouver son environnement habituel. Et dire qu'il a fallu regarder la télé hier soir .... !! Merci David, ce soir, grace à toi, je me dispenserai de subir les navets habituels du petit écran, mais je pourrai comme de coutume, oublier d'aller me coucher en navigant sur ce superbe Forum que tu gères à merveille. Merci à toi et longue vie à XLD
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir vous tous, bonsoir David,
Un petit merci pour un gros boulot. Ce n'est sans doute pas facile de gérer au près, ainsi... Alors encore merci. Bises aux filles et Grand salut aux autres.... Une bonne soirée à tous, c'est bien parti...
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Administrator
|
Hello,
Désolé de n'avoir pu faire plus rapide. J'espère que cela ne se reproduira pas. A partir de la mi février mon hebergeur proposera une nouvelle solution d'hébergement de bases de données plus puissante qui devrait permettre d'absorber encore plus de visiteurs sans que cela pose problème. Espérons que ça ne plantera pas à nouveau avant cette date!! ;-) Bon WE David |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir David
Je me permet de te dire au cas ou, je suis souvent délogué sans raison apparente. Cela vient-il de mon pc? Mes plus vifs remerciements pour ton courage, ta volonté etc... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|