Re : N° clients et classement par ordre alphabétique
Bonjour cbea le forum.
Merci pour avoir encore répondu a mon problème mais dans le dossier que tu ma envoyé il y a sans doute une erreur car dans l'onglet suivi reprise j'ai fait un essai et cela se classe bizarrement dans l'autre onglet cela fonctionne bien. Par contre au niveau des valeurs on ne peu rien changés? Car la plus rien ne bouge ni en plus ni en moins si je supprime un nom ni en plus quand j'en rajoute un.
Pour le fichier client je les rajoutes manuellement se serai bien qu'il soit automatiquement inscrit quand j'ajoute des clients dans mes onglets dont je parle précédemment mais cela doit être dur! Moi je suis pas capable de faire cela c'est pour ça que je demandais si il était possible d'automatisé la colonne uniquement pour le N° client pour savoir ou j'en suis car la maladie étant je perd très rapidement la mémoire et je dois toujours me faire des penses bête c'est pour cela que je fait souvent appel a vous tous car apprendre le langage VBA et pour ainsi dire impossible pour moi et donc j'avais pensé automatisé cette colonne.
Merci encore cbea
Cordialement
JPS
|