Afficher un message
Vieux 29/04/2008, 00h02   #34 (permalink)
Spitnolan08
XLDnaute Barbatruc

Version Excel : Excel 2003 (PC)
Par défaut Re : Encore un Barbatruc : Spitnolan08

Merci à tous,

et en particulier à JCGL pour ses contributions multiples
Une version tenant compte des remarques et intégrant un nouveau membre à la dream team : Jihemme. Pour lui, il faut également charger le fichierGif3. (Voir post plus loin suite à nouvelle version)

Pour le Gif89, il y avait déjà un lien JCGL...

Pour ceux qui n'arrivent pas à utiliser le fichier ou ont un peu peur, (Je pense en premier lieu à nos amis formulistes) j'essayerais de mettre un mode d'emploi plus clair. Je peux aussi recopier ici l'ensemble des messages contenus, mais ça va prendre de la place... et plusieurs posts !

Bonne nuit à tous car j'ai des heures à récupérer

PS : Où as tu vu des défauts d'accent JCGL Si c'est dans le premier Label : j'ai repris les textes originaux sans me permettre d'y apporter de corrections...

Edit : Et pour ceux qui souhaiteraient installer plus facilement le contrôle gif89, peut être un petit tour par ici. Attention si vous êtes sur XP Excel 2003 modifiez system par system32
Fichiers attachés
Type de fichier : zip SpitnolanRemerciements-Gif3.zip (27,2 Ko, 19 affichages)

Dernière modification par Spitnolan08 ; 01/05/2008 à 22h35. Motif: Suppression du fichier Remerciements1.1 voir post suivant
Spitnolan08 est déconnecté   Réponse avec citation