![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous,
J'aimerais comme le dit mon subject ecrire dans un classeur fermé et plus précisement deplacer une feuille d'un classeur ouvert vers un classeur fermé qui se positionnerais a un certain endroit. Est ce que c'est possible ou je change dès a présent de tactique ? Merci beaucoup. |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
Bonjour Christophe Un petit tour sur la page Wiki de notre zami Michel (que je salue au passage) Ici et tu devrais trouver ton bonheur. Bon appétit à toutes & à tous ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour Eric C, bonjour a tou(te)s,
Tout d'abord merci pour ta reponse Eric dans le wiki de Michel Xld il y a plein de choses interessante et effectivement ce qu'il me faudrait. Par contre je teste un code et j'ai une erreur. Dans le .txt joint j'indique mon erreur, apparement Dim oRS As ADODB.Recordset n'est pas definit par excel mes par l'utilisateur donc moi !?! Merci. |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Re bonjour,
Je joins une capture d'ecran egalement. J'ai quand meme essayer plusieur chose. Demarrer>panneau config>outil admin>source de données ODBC j'ai essayé des ruc mais sans resultat, aussi dans outil>reference de l'editeur VBA pareil pas de resultats... Je perd pas espoir ![]() Merci a tous. |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir Christophe, Eric
Dans outils-reference, il faut que tu coches Microsoft activeX data object 2.x Library X nombre dépendant de la version Windows et office utilisée Bon WE Michel_M
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|