![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Tt d'abord, je suis heureux de trouver des multitudes de reponses et d'aides precieuses a mes difficultes.
Ma question est la suivante : Je voudrais qu'à l'ouverture d'1 txtbox que la personne s'identifie pour ke son nom apparaisse dans un cellule mais qu'il soit obligé de remplir sinon la fentre reste ouverte, et un message box apparaisse en disant que la saisie du nom est obligatoire En esperant avoir ete explicite Cordialement et merci a celui ou celle qui si collera AdDoNiZ |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut,
ici un Test exemple pour la TextBox1, si elle est vide on est viré !!! Code:
If TextBox1 = '' Then MsgBox 'Vous n'avez rien saisi dans la textBox1 !' TextBox1.SetFocus Exit Sub End If @+
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'ententre Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre,Ce que vous comprenez Il y a dix posibilités qu'on ait des difficultés à communiquer Mais essayons quand même ... Citation de Bernard Werber |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
Bonjour adDoNIZ, jacktati Pour ma part, j'aurais fait ainsi : Code:
Private Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean) If TextBox1 = '' Then MsgBox 'Vous n'avez rien saisi dans la textBox1 !' TextBox1.SetFocus Cancel = True 'Exit Sub End If End Sub Bonne journée à toutes & à tous ![]()
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|