Afficher un message
Vieux 06/04/2008, 10h02   #2 (permalink)
Brigitte
XLDnaute Barbatruc
 
Avatar de Brigitte
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Treillières ------ Excel 2003/2007
Messages: 5 493
Par défaut Re : feuille excel dans word : gérer les sauts de page

Bonjour,

Très humblement, je te proposerais les deux choses suivantes :

1. importer une feuille excel (sélectionner le tableau par morceaux de l'équivalent de ta place dispo, cliquer sur l'app photo d'excel, le poser dans excel sur une nouvelle feuille d'abord, puis control X/Control V dans word, morceau par morceau...) ; un peu mac gyver, mais ca marche

2. faire une fusion avec ton doc excel et aller chercher ton chiffre pour peu qu'il soit dans un tableau avec entêtes, sinon, copier/collage avec liaison, il se modifiera à chaque changement dans excel..

Pas terrible tout ca, mais à défaut de grives...

APPAREIL PHOTO dans excel : s'il est pas dans ta barre outils, tu peux l'y mettre en faisant

- Affichage/barres outils/personnaliser
- onglet commandes/catégorie outils/PHOTO
- cliquer glisser dans la barre

C'est un outil qui est bien pratique. Attention pour le mettre dans un mail par exemple, moi j'ai tjs l'obligation de le copier / coller avant dans un doc word (va savoir pourquoi). Je crois qu'il met à jour aussi les données (à vérifier)
__________________
...


Brigitte









Régalez vous en un clic avec la cuisine de ma fille
Et inscrivez vous à la newsletter pour les nouveautés...
Brigitte est déconnecté   Réponse avec citation