Bonjour,
JeanMarie, je n'ai pas du tout le temps de regarder ca, malheureusement. Je verrai si je peux ce soir, mais il ne faut surtout pas faire une usine à gaz pour ce truc. David a dit de prendre notre temps, de faire ca tranquillou. Juste regarder dans la base xld si on retrouve les fils et fichiers zippés... Sinon je serais obligée de passer la main. Je ne peux pas y passer 100 % de mon temps et je crois que ton système nous embarque peut être (à mon sens) dans un truc trop compliqué. Je n'ai pas envie de décompresser qqpart, etc... trop complexe pour moi. Mon cerveau ne suit pas !
Quant à faire une recherche sur le pseudo de thierry, c bon je l'ai fait (comme mentionné dans ma pj word), j'en étais à la page 8 l'autre jour, mais ouvrir tous les fils me prend un temps fou...
M'aider, ce serait me donner les liens des fils où il a "pondu" des merveilles, pas la liste de tous ses fils (ca je sais faire ;-)
Donc merci pour tous ceux qui voudraient aider, de simplement me donner les liens que vous aurez retrouvés. Voir ma
pj word quelques posts plus loin.
Merci en tout cas.