![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Chaque année nouvelle est l'occasion de se féliciter des moments de joie partagés et de former le voeu de pouvoir longtemps recommencer
Je souhaite que 2006 emplisse vos coeurs de sérénité et de satisfaction et soit pour vous et tous ceux que vous aimez une très belle année débordante de bonheur jean pierre |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Les voeux de Chilo Les voeux de Creepy Les voeux de JM Les voeux de Lino Les voeux de Will Ben.... comme il y en a un peu partout et je ne sais pas si j'en ai oublié, je choisis de t'accompagner sur ce fil, guantanamera, car la devise d'XLD est ne jamais laisser un xldien ou une xldienne, seul (e)sur son fil !!!lol!! plus on est plus on se réchauffe....le coeur!!!! Alors merci de tes voeux, bonne année à toi et aux tiens, et une très bonne année pour tous les xldiennes et xldiens et Vive XLD 2006 !! de grosses grosses bises à toutes et tous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ![]() Message édité par: Celeda, à: 02/01/2006 13:28 Message édité par: Celeda, à: 02/01/2006 13:30 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
bonjour bonjour,
Alors Celeda, je me permets de compléter, pour que la fête soit plus folle : Les voeux de Dull Les voeux de natbru Les voeux de Josi73 Les voeux de Jepi67 Les voeux de Niki42 Les voeux de h@nnoun Bonne Année à tous ! Message édité par: Brigitte, à: 03/01/2006 09:13 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour tout le monde,
[img size=330]http://monsite.wanadoo.fr/cracheflam/images/2-picture2.gif?0.2152754996201217[/img] Merci Celeda & Brigitte de votre initiative, de retour de vacances ça facilite bien la lecture Bises 2006 à toutes les Xldiennes & Chaleureuse poignée de main aux gars :lol: Brico
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Ben qu'est il arrivé à Brico ? Il était vert, le voilà devenu rouge ? Bizarre. Pourtant moi je le trouvais normal, mais là, je m'interroge...
Bisous à tous. PS : L'initiative est de Celeda, rendons à la TCDéesse la plus connue ce qui lui appartient, moi je n'ai fait que compléter.... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour les filles, les garcons
Une très bonne année et tous mes voeux de santé, réussite dans tous vos projets