![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous et à toutes,
C'est la fête des DAVID ce 29 décembre, alors célébrons les comme il se doit et surtout, nous disons, tous en choeur : BONNE FETE DAVID sans qui ce site n'existerait pas... Bisous à toi et à ta petite famille, passe bien le cap de 2005 à 2006.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut David,
Bon anniversaire ! Que te dire d'autre ? Ah oui. Que le jour de ta naissance soit béni, car sans lui nous n'aurions pas eu XLD. Merci pour tout. Â+ EDITION : Et zut, c'est ta fête et pas ton anniversaire ! Mais c'est la même chose pour ce qu'on te doit (lol) Message édité par: andré, à: 29/12/2005 10:24 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Et oui, Ândré, son anniv c'était le 29 NOVEMBRE... David a pris 30 ans, ca passe !
Pour ca que tu t'es emmêlé les pédales, euh pardon les Duvel ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
BONNE FETE, DAVID Et merci encore une fois pour avoir créé et amélioré le site le + sympa de la planèt Excel Michel_M
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Hello all,
Bonne fête David !!! Et si tu mets pas le nouveau forum en ligne rapidement ca va être ta fête !! Bon ok je sorts, elle etait facile celle là ! :P @+ Creepy
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous
Et oui comme mon fameux Calendrier des Pompiers le précise c'est bien la Saint David Aujourd'hui !!! Alors Bonne Fête David Et merci pour ce merveilleux outil qu'est XLD !! Bonne fins d'Année à tous et toutes [ol]@+Thierry[/ol] |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous,
A mon tour, je viens pour te souhaiter une très très bonne fête. Et te redire Merci pour XLD. Et je profite du fil pour te présenter avec un peu d'avance à toi et tes proches tous mes meilleurs voeux pour 2006. Bonne journée @+
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Oui c'est vraiment la saint DAVID et je viens à mon tour te souhaiter une bonne fête, te remercier pour ce Forum et pou l'aide que tu m'as apporté.
J'en profite pour rémercier tous et toutes ceux (celles) qui nous aide à avancer dans cette grande entreprise qu'est Excel. Merci à vous |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour cher David, le fil, le forum,
Quelle coïncidence, la saint David tombe le jour de l'anniversaire de mon petit garçon Alexandre, il a 9 ans aujourd'hui et vient de partir avec sa maman voir le spectacle de Michel Fugain à Paris. C'est un grand jour ce 29 Décembre, Je te souhaîte David une très bonne fête... Une de plus dans cette période de fin d'année. A très bientôt et merci pour tout ce que tu fais pour nous... Guy
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|