![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moyen pour récupérer la liste des objets d'une colonne triée et simplifiée comme l'on peut l'avoir avec le filtre automatique. Seulement, je n'arrive à recopier cette liste sur une autre feuille ou dans une colonne différente. |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
salut Guyerick
Après avoir appliqué un fitre ou même manuellement, tu as des lignes masquées. Comment ne copier QUE les lignes visibles sur une autre feuille ? Sélection plage > Edition > artteindre > Cellules > cocher cellules visibles seulement > copier > coller ailleurs @+
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'ententre Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre,Ce que vous comprenez Il y a dix posibilités qu'on ait des difficultés à communiquer Mais essayons quand même ... Citation de Bernard Werber |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
On en découvre toujours... je ne connaissais pas cet item caché du menu.
Il existe également un icone que tu peux ajouter dans une des barres d'outils. L'icone est le dernier ou avant dernier sous la section édition. Salutations Eric |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|