![]() |
|
Forum
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir Brigitte,
Bsr à toutes et à tous, Très beau cadeau au Xldiens actuels et futurs. Bravo pour le travail de recensement, la présentation et le décor de Noël. Jean-pierre67 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir !!!
Ben moi je le savais qu'il fallait encore croire au Père Noël, la preuve il est même sur Xld !! Merci Brigitte pour ce cadeau !
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir le Forum, Brigitte,
Merci pour ce cadeau qui t'a demandé beaucoup de travail. @+ Creepy
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Zut je l'avais raté Alors très beau travail jeune fille; tu as du t'amuser pour faire tout ça Merci aussi de me l'avoir signalé sur un autre post Bonne soirée
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour Brigitte, le fil, le forum,
Très bonne idée que ce coffre à jouets XLD. Super boulot d'inventaire aussi. Ca prouve une fois de plus ton sens de l'organisation. Heu... Si je puis me permettre... Une petite erreur s'est glissée sur le lien d'une de mes contributions : le post du Spot (Rigolez pas ! Essayez de le dire 10 fois de suite très vite sans respirer... :P ). Le lien pointe vers le fil des mots-croisés. Je pense que tu voulais mettre celui-là. Mais c'est pas bien grave puisque c'était pas un jeu. C'est juste pour pas dérouter les clients Bonne soirée et encore bravo et merci pour ce boulot.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Contente que ca vous plaise. Oui ca a pris un peu de temps, mais si le résultat est efficace, ca vaut le coup... Ca m'a fait plaisir de remettre en valeur tous vos jeux. José, non, y a bien une erreur, mais spot, le voilà (j'ai corrigé) : Spot par jmps - 04/05 Je te remercie. Bonne soirée à tous.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Arf ! Je l'avais oublié ce barbatruc là...
Comme quoi ton fil est utile au moins à mon Alzheimer. Enfin bien plus que ça je suis sûr. Bonne soirée à tous aussi.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Brigitte,
Je te remercie au nom de mes petits-fils ! Moi, je viens de passer l'âge de puberté, alors je commence à m'interesser à d'autres jeux (lol). Â+ |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir le Forum,Bisou Brigitte
Super ce fil ,heureusement que tu es là!! je vais pouvoir faire travailler mes meninges avec ces super jeux plus besoin de chercher on a tout sous la main Bravo et encore merci
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour Brigitte, le forum,
Et bien Brigitte, félicitations à toi pour cette recherche qui est très illustrative de tous les jeux réalisés par les membres de ce forum. Excellente idée et, de surcroit, bien présentée. J'aime beaucoup le graphisme. Bref rien à dire sinon, 'A nos claviers et méninges maintenant'... Bravo en tout cas !! :woohoo: |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Brigitte, le fil,
Voici un petit cadeau bien sympa. Merci Brigitte. Et encore un gros merci pour ta présence ici. Abel. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous et toutes,
Je fais un petit test, j'ai cru comprendre que dans la liste des fils 'salon' (tout du moins) la remontée des fils était de nouveau active quand on postait à nouveau. Donc je fais un peu de pub aux excellents jeux que vous avez conçus et ainsi je verrai si j'ai rêvé. ET BIEN NON, CA NE REMONTE PAS, J'AI BIEN REVE. Bonne journée. Message édité par: Brigitte, à: 20/02/2006 10:41
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour bonjour,
Et je crois que maintenant, la remontée des fils marche. TEST EN LIVE... Un peu de pub pour les jeux des xldiens.. EDITION : bon le problème est que tous les liens des jeux sont cassés, je vais attendre la version définitive pour m'y coller, promis... mais là je voudrais pas le faire pour rien. Mais je viens d'essayer, juste comme ca, pour les deux premiers jeux, et David, je dois dire que c'est monstrueusement facile... la recherche ici, c'est vraiment la roll's... Merciiiiiiiiiiiiiiii
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|