![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour
J'ai un petit problème. J'utilise un Webbrowser dans un USF. avec une macro j'ouvre un doc word dedans. Je fias des modifs, et j'ai un bouton dans mon USF qui permet de 'sauvegarder sous' le doc word modifié. Suita à çà, çà donne une page blanche au webbrowser. Mais problème! Car il me dit que le fichier word d'origine a été modifié et demande si je veux sauvegarder ou non les modifs... Ce que je ne veux pas. J'aimerai donc forcé la réponse non, mais est-ce possible? Merci Laurent |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonsoir,
Peut être une fois le document effacé, le nom de la page blache est identique au document précédent. Il faudrait peut être ajouter; ActiveDocument.Close Pour vraiment le fermer. Bon test. JYLL
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
re,
En fait je pense que je ferme bien le doc. j'utlise le code : WebBrowser1.Navigate 'about:blank' Et en faisait ce code, il ferme le doc word mais il me demande si je veux ou non sauvegarder les modifs ( ce que je ne veux pas). J'ai essayé un truc style : application.displayalert = false mais marche pas Si quelqu'un a une idée Merci Laurent |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour
tu peux tester cette adaptation 'necessite d'activer la reference Microsoft Word xx.x Object Library Dim maPage As Word.Document Set maPage = WebBrowser1.Document maPage.SaveAs 'J:\\\\\\\\copieDocument.doc' Unload Me UserForm1.Show bonne journée MichelXld |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|