![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjour a tous
Voici mon probleme je voudrais faire un tableau avec liste deroulante mais je voudrais ecrire les possibillités des listes sur un autre worksheet(feuille) car j imprime ce tableau tout les jour . la commende data/validation/list ne me permet pas de changer de feuille pour selectionner le contenu de ma liste Est ce possible et si oui comment ?? yé vous remercie |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
yé té dit que si si si si nomme ta lsite par ex Liste et dans data validation autorise Liste = Liste Celeda |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Bonjour,
scusez' pour l'incrust... :whistle: mais le sujet m'intéresse aussi..Or, je n'arrive pas à sélectionner ma liste sur une autre feuille. Je n'ai pas dû bien comprendre les instructions de Céleda :S Si une âme charitable veut bien m'éclairer de nouveau... Daniel |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Raphael, Bonjour Celeda, bonjour Daniel,
Daniel, il faut simplement donner un nom à ta liste et utiliser ce nom pour la validation. Tu crées ta liste sur une autre feuille Tu sélectionnes la liste Tu fais insertion - Nom - Définir Tu choisis un nom par exemple 'Liste' Tu clicques sur 'Ajouter' puis 'OK' Maintenant, tu peux utiliser le nom 'Liste' que tu viens de créer dans la fenêtre de validation '=Liste' ou dans toute autre formule. @+ Gael |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Bonjour Gael, le forum
Merci pour ton aide Gael, mais je n'y arrive toujours pas... J'ai bien créé une plage nommée (c'est ce que j'avais déjà tenté). Dans données>validation>options je rentre le nom de ma plage dans le champ 'source', mais quand j'essaie...je n'ai que le nom qui s'affiche dans le liste déroulante... Daniel, pas doué... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|