![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bon ben voilà
bientot 2000 posts (ca fait peur), et dans ces 2000 posts combien de bétises ont été proférées ? Combien d'anneries ais-je pu raconter ? Je ne sais pas, mais en tout cas je me suis bien eclaté afin de fêter ce passage, et pour respecter une tradition exceldienne voici donc mon barbatruc. j'ai un peu le trac (beaucoup) j'ai manqué de temps pour les tests. moi qui test la moindre de mes réponses, c'est un comble. Donc, je compte sur votre légendaire tolérance. Il s'agit d'un jeu de sokoban, il faut remettre les cadeaux à leurs places en s'aidant du petit smiley. vous ne pourrez que pousser les cadeaux. vous ne pouvez que vous servir des touches de direction. Aucune protection voila salut [file name=sokoban.zip size=39491]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/sokoban.zip[/file] Message édité par: Hervé, à: 29/11/2005 22:09 |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
SAlut Hervé
Allez dis encore 3 aneries et tu seras un vrai Barbatruc Bon tout d'abord félicitations pour ton passage Et puis si ça bug ton appli tu pourras dire qu'il s'agit de ton clone B) Bonne soirée
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir Hervé, bonsoir le forum,
Quelle joie d'être le premier à te féliciter (enfin, si le forum me laise le faire...) Je me suis pris au jeu que j'avais avant et que je suis super content de retrouver. Félicitations Hervé, c'est du grand art !!! Édition Damned !!! Grillé par Pascal... Le rascal !!! Message édité par: Robert, à: 29/11/2005 22:19 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Re
Bon je viens de regarder Cela ne bug pas et en plus c'est vraiment super ce jeu Bien jouer
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Hervé, le forum
Trés bon petit jeu, on s'y prendrai, la preuve ou j'en suis. Je me suis retrouve dans le niveau aprés a me retrouver a l'exterieur de la zone sans pouvoir y revenir, lol. http://[file name=Classeur1_2005...zip[/file] Salut, G'Claire |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
re tout le monde
Merci pascal, robert gclaire, pourquoi le petit bonhomme ne prendrais t'il pas un peu de liberté parfois. j'attend les autres remarques pour tout corriger. salut |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir !
Trop fort ce petit jeu ! Enfin quand je dis 'petit', je ne parle pas de tout le travail qu'il y a derrière bien sur !!! Qui là bien sur est grandiose, comme l'âme de son créateur ! 'Et à la 15ème heure, Il créa ..... son 2000ème.....' Bon ben je délire .... ça doit être à force de pousser des paquets.... :P Donc bravo et merci Hervé de te soucier de notre amusement (tu seras comme quelques autres ici responsable de notre manque de rendement au boulot ! :whistle: ) Bises :silly:
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut Hervé, le forum,
Pour ma première journée et soirée où mes neurones fonctionnent à peu près bien, j'ai pu m'attarder mentale...ment sur ton jeu passionnant, mais j'ai dû abandonner au 19ème niveau car je commence sérieusement à faiblir. Peut-être nous diras-tu combien il y en a... Quoiqu'il en soit, reçois toutes mes félicitations pour ton 2000ème , qui aurait pu être un 2005ème ou un 2006ème anticipé...lol
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut tout le monde
Bin là chapeau bas... et je suis bien placé Il est bien clair aussi que tu es 10 fois plus rapide que moi (2000e contre 200e) mais de là à créer un jeu 10 fois plus vite que moi, félicitations et bravo ya'v
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Hervé et tous les autres,
Toutes mes félicitations, d'abord pour ton jeu, il va faire la joie de mes petits-enfants (après la mienne), ensuite pour ton entrée fracassante dans le club restreint des Barbatrucs. Il était temps car il y en a plusieurs qui se bousculent au portillon (lol). Et tu as mis la barre très haute ! Â+ |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Hervé, lesamis, le Forum
Bravo Hervé, très interressant moi qui ne suis pas du tout jeu en général. Je n'ai jamais utilisé ExecuteExcel4Macro('GET.CELL(xx)') mais celà semble efficace. Alors comme dit si bien Ândré, (à qui je souhaite une bonne fête) bravo aussi pour ton niveau 'Barbatruc'. Bonne Journée à tous et toutes [ol]@+Thierry[/ol] |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Congrutalations RV!! inutile de te dire que moi, j'étais déjà bien contente d'avoir passé le premier niveau du premier coup!!! si si s et j'étais très fière jusqu'au moment où je suis arrivée sur le niveau 2 et ...oups ..... plus le temps de jouer merci Hervé. Celeda |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour Hervé, le fil, le forum,
Ah mais vous êtes pénibles, là ! Après Didier et son MatchIt, voici Hervé et un Sokoban (qui marche bien en plus. En tout cas jusqu'à maintenant) ! C'est quand qu'on peut bosser ? C'est malin ! Trop fort ! Et tout ça en 39 ko zippé ... Abel. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|