![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Voilà mon petit souci, Je voudrais pouvoir mettre en forme une ligne entière mais avec plusieurs conditions : 1- si la cellule est remplie en B2, la police de la ligne devient noire 2- si la cellule est remplie en C2, la police de la ligne devient Bleue 3- si la cellule est remplie en D2, la police de la ligne devient verte Merci d'avance pour vos réponses Lavauge |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour
Sélectionne ta ligne puis dans la MFC mets Formule et =NON(ESTVIDE($B2)) en 1ere condition =NON(ESTVIDE($C2)) en 2ème =NON(ESTVIDE($D2)) en 3ème avec le format que tu souhaites pour chaque condition. Attention si plus d'une des 3 cellules sot remplies c'est la condition située en 1er puis en 2eme qui prime sur la 3ème.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci pour la réponse rapide, mais le problème est que je souhaiterais que la condition 2 prime sur la 1 si les 2 sont validée, et que la condition 3 prime sur la 1 et la 2 si les 3 sont validées
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
RE
Tu n'as pas le choix dans Excel si tu mets 3 conditions elles ont exécutées selon l'ordre 3,2,1 De toute façon si B2 et D2 sont remplis, ou les 3, quelle couleur prend la ligne ?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Moi je voudrais savoir, j'ai un tableau qui me sert de base de donnée en fait et j'ai mis une conditionnelle dans une cellule mais je veux que quand je saisi quelque chose dans cett cellule sa me mette toute en ligne en Orange et pa que la cellule
merci de me répondre pour tout explication je pe envoyé ma base. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour
Pour Lavauge : (edit : j'ai effacé ma soluce, car mauvaise) Pas d'idée désolé Pour Natasha : esaye quand même de joindre ton fichier en effaçant les données. Une piste : une mise forme conditionnelle sur toute la ligne : condition case_cible n'est pas vide Dernière modification par jmd2 ; 08/02/2008 à 12h24. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour
Peur etre une idee, si j'ai compris