![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous Et bien pour poursuivre le but très sympa de notre Zamie Celeda (même si ce fil est parallèle au sien tous les liens se rejoignent sur la grande toîle), nous tenons à souhaiter à toutes les gentilles fifilles (non non, vous avez toutes moins de 25 ans si vous lisez ceci) une bonne fête de Ste. Catherine. Notre pensée sera bien sur sur plus intense pour notre amie C@thy. Bonne journée à toutes & à tous EDITION : Pardon pour le 'e' de C@thy que nous venons d'enlever.... Merci Pascal. Message édité par: Brigitte_et_Eric_C, à: 25/11/2005 10:04
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonne fête à toutes lers Catherine, Cathy, Katy, Katia, Catenira, KatouchKa de tout aga avec ou sans chapeau.
Bisous Michel_M
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bipi Bip ! à tout le forum
Bonne fête les Cath*.* et tout particulièrement à Cathy à qui on ne peut pas reprocher de ne pas avoir 'biper mot' ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous
Eh bien oui auhourd'hui on sort nos plus jolis chapeaux pour souhaiter une bonne fête à toutes les Catherine!! Et en particulier à bip bip le coyote alias cathy!! bonne journée à tous :kiss:
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous
Eh bien oui auhourd'hui on sort nos plus jolis chapeaux pour souhaiter une bonne fête à toutes les Catherine!! Et en particulier à bip bip le coyote alias cathy!! bonne journée à tous :kiss:
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à tous !
Pas très original mais néanmoins sincère : BONNE SAINTE CATHERINE ! Et tout particulièrement plein de bisous pour toi C@thy ! :silly:
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Re bonjour à tous... Parenthèse.... Hihi
Astuce : pour lire un texte en jaune sur fond bleu clair, sélectionnez -le (surlignage) avec votre souris Ava -Annulosorcière ! Ps : C'est un sort HarryPotterien destiné à me protéger des fois que.... :lol: Bonne journée brico édition = orthographe :whistle: Message édité par: bricofire, à: 25/11/2005 13:31
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour le forum
et ... Bonne fete Cathy !! Bonne fin de semaine à tous ps : Didique fallait oser pour le choix des couleurs !! Chapeau ! ![]()
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,
Arf !!! je suis encore dans les temps (de Thau) pour souhaiter une bonne fête à Cathy spécialement et à toutes les Catherine de ce forum. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Oh Bella Catharineta Tchi-Tchi...
Bon, je suis pas sûr des paroles ni de l'orthographe mais le coeur y est. Bonne fête C@thy et toutes les Catherine ainsi que les Quatrains du forum et d'ailleurs. Message perso à Robert (pardon aux Catherines) : C'est pas ta fête, mais c'est pas une raison pour se taper un coup de cafard... Ne dis rien, j'ai lu l'autre fil...
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir !
Tiens, tiens je n'étais pas revenue là ces jours-ci ! Alors je vois Sylvie que tu connais la tradition ! et pour ceux que ça intéresse (ce qui vous permettra de mettre en pratique les conseils de notre ami Brico tant c'est pas très lisible !) ce lien d'ailleurs de quoi as-tu besoin de te protéger Brico ??? et puis pour ceux qui en voudraient encore celui-ci A plus ! Bonne vie à tous ! :silly: Message édité par: didique, à: 27/11/2005 23:32
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Eh oui, je suis partie un peu en avance vendredi (un truc à fêter), et j'ai pris mon lundi pour récupérer, du coup je n'avais pas lu tous les messages.
Merci à toi José d'avoir pris la plume (euh, le clavier) et ta plus belle voix pour nous souhaiter une bonne fête. Heureuse de voir que tu as la patate, sacrebleu! Bises à toutes et tous C@thy
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|