![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour Forum, les filles, les gars,
Hé non, Excel ne fait toujours pas le café. Par contre, il peut vous réveiller au son de votre radio préférée ou de votre compilation musicale fétiche. Bon, faudra laisser l'ordi allumé toute la nuit mais pour ceux que ça embête, ils peuvent toujours l'utiliser pour autre chose qu'un réveil-matin. Lisez bien le fichier LisezMoi.txt avant installation. 59 ko cette fois-ci. Raté de peu la publication en direct sur le fil. Il est donc ici : Radio-réveil. Bon réveil et bon dimanche.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
salut JMPS €lectonics
Très bon Même souci que toi pour oui fm et pour rire et chansons (accès refusé). Vraiment maintenant faut que tu t'occupes des cafetières. Merci salut |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
Bonjour José & bécot sur tin front, bonjour Hervé Travail EXCELent comme d'habitude. Content de te retrouver en pleine forme. Heu pour ton projet de cafetière, le café dominical pourra t'il être accompagné de croissants. Bon dimanche à toutes & à tous
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Hé, hé,
Il est de retour en pleinr forme notre parachustiste amateur !!! Merci josé !
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour José, Hérvie, Éric , Dugenou, bonjour le forum,
'Parachutiste amateur'... J'en ris encore. Je ne peux rien dire sur l'application car j'ai pas pu résister d'écrire avant de la télécharger. Mais si c'est naze (arrête ! disais Djezeus), pour sûr que je reviens sur ce fil !!! Alors... à tout à l'heure ??? p.s. bises à Maryvonne et Pauline |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut José, le fil, le forum,
Comme tout le monde, il y a quelques fréquences qui ne fonctionnent pas, mais ce n'est pas grave (j'écoute Europe2...lol), C'est une belle et intéressante application qui rapproche XLD encore un peu de la musique... Alors moi, çà me branche bien... Merci José, le réveil est aussi sympa, mais pour l'instant je reste musique... A bientôt José et content de te croiser à nouveau...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir toutle monde
Super le USF José ! , Ouarf va falloir publier des skins maintenant Moi, avec le bouton test, il ouvre media player mais me balance une MsgBox 'Le lecteur windows Media ne peut pas lire le fichier parceque le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Si vous avez tapé une URL dans la boîte de dialogue etc.....' D'après l'aide correpond à une erreur COOD11BB, sachant que tous les coches indiqués par eux le sont chez moi. XP familial, Excel 2000, Media Player 10. Moi qui n'écoute jamais la radio, j'étais pourtant prêt à m'y mettre :lol: Je creuse dès que je peux ! En tous cas ceux qui avaient demandés tes dernières radios vont être servis :silly: Continue tes exercices au clavier, ça a l'air efficace ! Brico, édition = fautes de frappe :whistle: Message édité par: bricofire, à: 20/11/2005 18:02
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut tout le monde !!!
Merci José pour ce développement aussi fou qu'il n'y parait. Et Là où je suis encore plus explosé de rire c'est quand je vois notre ami Google mettre des pubs en fonction du contenu de la page. Jusqu'à présent on avait des pubs sur Excel évidemment et avec ce fil regardez sur quoi on est tombé ;-) Vraiment très fort le référencement, merci David et Google ;-) Bonne fin de we à tous ;-) [file name=Cafe_Jose.zip size=30750]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Cafe_Jose.zip[/file] Message édité par: lapinou1, à: 20/11/2005 18:43 Message édité par: lapinou1, à: 20/11/2005 19:00 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir José, tous les intervenants, le Forum
Ca me fait vraiment plaisir de constater que tu repars en programmation de Barbatrucs !!! Super Merci et Bravo à Toi Et tant que j'y suis merci à Pauline et Maryvonne ! Bien à vous [ol]@+Thierry[/ol] |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous,
Je suis content que ça vous plaise. Pour le café (mdr Lapinou !), j'ai commencé à étudier les filtres (automatiques pour l'instant). Mais je vois pas trop où verser l'eau sans faire péter la carte Grand-Mère... Je creuse, je creuse.... Bizarre ton message Brico. J'ai presque le même avec certaines radios mais ça parle de serveur et non de protocole. Essaye Europe 2 (sans faire de pub), c'est celle qui semble marcher le mieux. J'ai la même config que toi et j'ai pas ce message. Ceci-dit le protocole M & n'Ms est un peu nouveau pour moi aussi. Essaye aussi un copier/coller de l'URL directement dans le player (Fichier, Ouvrir une URL...). On sait jamais, un bug de mon USF...? Je continue de me documenter sur les flux audio. Bonne fin de dimanche.
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir le forum
José tu m'as épaté!! Franchement maintenant on est sûr que ta chute ne t'a pas abimé les neurones. Moi je vais me servir de ton programme pour écouter la radio en surfant sur internet. Et comme ça j'allierai l'utile à l'agréable Merci encore pour ton programme!! Bises
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir à toutes & tous,
Excellent ! bravo !! Je suis passé pas très loin de Saint Philibert de Grand Lieu cette après midi en remontant de chez ma famille. Je ne savais pas que tu etais par là ! @+ Creepy
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Re
J'ai testé les radios et effectivement certaines ne fonctionnent pas. Comment faire pour écouter les stations avec un autre lecteur que windows média? merci pour les réponses
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|