![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour à tous,
Je souhaite récupérer les lignes d'une feuille de données dont la colonne D comporte un 1 et les copier au fure et à mesure sur une autre feuille. Le 1 de la colonne s'inscrit quand une date précise arrive, donc pas forcément à la saisie. Merci de votre aide. |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir le forum, Val,
Quelque chose comme ça devrait faire l'affaire : Sub Macro1() Do Until ActiveCell = '' Range('D1').Select If ActiveCell = 1 Then Selection.Copy Sheets('Ta_feuille').Select Range('ta_cellule').Select Do Until ActiveCell = '' If ActiveCell = 1 Then ActiveCell.Offset(1, 0).Select End If Loop ActiveSheet.Paste Else ActiveCell.Offset(1, 0).Select End If Loop End Sub |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Bonne nuit le forum, Val,
Ce que je veux dire c'est la feuille et la cellule de destination. J'ai modifié le code pour qu'il soit plus complet : Sub Macro1() Do Until ActiveCell = '' Range('D1').Select Copier: If ActiveCell = 1 Then ActiveCell.Range(Cells(0, 1), Cells(0, 12)).Select 'ou plus selon ta plage à copier Selection.Copy Sheets('Feuil2').Select Range('A2').Select Do Until ActiveCell = '' If ActiveCell <> '' Then ActiveCell.Offset(1, 0).Select End If Loop ActiveSheet.Paste Else ActiveCell.Offset(1, 0).Select End If Loop Goto Copier End Sub |
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|