![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
salut à tous,
je recherche le moyen de selectionner dans la plage A3:B1000, les cellules non vides, de les copier, d'ouvrir le bloc notes et d'y coller la selection. Une fois les infos coller dans le bloc notes, est il possible de lui donner un nom automatiquement du genre 'Ma carniliste' ( au fichier texte du bloc notes) Je met un fichier en piéce jointe, mais il y a pas grand chose, car la seule chose que j'ai trouvé c'est d'ouvrir le bloc notes. Merci à tous @+ [file name=blocnotes_20051026173934.zip size=6527]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/blocnotes_20051026173934.zip[/file] |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
re à tous,
j'ai trouvé le moyen de crée un fichier texte avec le nom voulu et qui s'enregistre a l'endroit voulu. Par contre je n'arrive toujours pas a copier mes cellules non vides et a les coller dans le fichier texte. Je remet un fichier joint Merci @+ [file name=blocnotes_20051026181109.zip size=6811]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/blocnotes_20051026181109.zip[/file] |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
|
Bonsoir canard, le forum,
Peut-être que ce code pourra t'aider à réfléchir (?) Citation:
![]() Amicalement Charly
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Canard , bonjour Charly
Tu peux tester cette macro Sub exportFeuille_versFichierTexte() Dim i As Long Dim Resultat As String Dim j As Byte Open 'C:\\\\\\\\Ma carniliste.txt' For Output As #1 For i = 3 To 1000 'boucle sur les lignes For j = 1 To 2 'boucle sur les colonnes Resultat = Resultat & Cells(i, j) & ';' 'adaptez eventuellement le separateur ';' Next j Resultat = Left(Resultat, Len(Resultat) - 1) If Resultat <> ';' Then Print #1, Resultat Resultat = '' Next Close #1 End Sub Bonne journée MichelXld |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|