![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonsoir le salon
voila je pense avoir finis avec l'application carburant,je vous l'offre car si il y avait pas le xld cette applications aurais jamais vue le jour ont vient de la modifier et de l'améliorer si des chose peut etre arranger et bien faite moi le savoir il est ici beaucoup trop gros http://www.familoo.com/familoo/RepFi...urant%20VL.zip ![]() |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous,
Merci pour cette appli, je vais regarder ca de plus près. Bravo pour le boulot @+ Creepy (Qui pour unr fois est le premier à répondre lol !) :lol:
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut jmr,
Merci, mais j'ai quelque peu adapté ton programme à ma consommation personnelle. J'ai modifié les stations d'essence par les noms des bistrots que je fréquente et le kilométrage par le nombre d'heures que j'y passe. Je puis ainsi calculer ma consommation horaire, journalière et mensuelle (lol) et le coût à l'heure, à la journée et au mois. C'est super (sans plomb). Â+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel X (MAC)
|
Salut Jean-Michel, Andre, Creepy, Abel, Jepy67 et ceux qui viendront ensuite !
Chapeau bas Jean-Michel ! Ca me sera fort utile, d'autant qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de me pencher sur Excel... Merci a toi et bonne continuation. Bonne soiree Olivier
Si j'avais su... J'aurais pas v'nu ! Mais maintenant que j'y suis, ben j'y reste ! Le rappeler ne peut pas faire de mal alors... Soutenez Excel Download ! Ca y est ! Je vole sur Mac à présent ! C'est l'pied ! |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|