![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour à toutes et à tous,
Utilisant depuis peu la messagerie, il y a des fonctions qui sont dans l'obscurité pour moi pour le moment. Y a-t-il un tutoriel sur le sujet ? Par ex. ma boîte me dit que j'ai 10 messages alors que je n'en vois plus que 2, les autres je les ai supprimé par 'Delete' ;à quoi sert le choix 5, 10 , 15 etc... dans la barre SUPPRIMER SELECTION Merci pour la lumière que vous pourrez m'apporter à+ |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
C'est comme dans OUtlook ou autres quand tu supprimes ça part dans ta corbeille il faut donc vider aussi ta corbeille Sinon pour le reste c'est le nombre de lignes que tu veux voir afficher
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour Pascal,
Merci, mais ma boîte s'obstine. Je n'ai plus de message et après vidage de la corbeille elle me dit : votre boîte contient 9 messages... J'ai l'impression de me faire mettre en boîte... ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re
Tu n'as pas des messages dans elements envoyés par hasard ???
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Re,
Bon, je tâcherai de creuser un peu plus la prochaine fois... mais desfois plus on creuse ,plus on s'enfonce :sick: Heureusement que vous êtes patient sur Xld bonne soirée |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|