![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 121
|
bonjour le forum, pourriez vous me dire s il vous plait comment donner un nom a une formule de sorte que dans la barre de formule ne figure pas la formule , mais juste le nom qu on lui a attribué . merci .
|
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Date d'inscription: février 2005
Messages: 4 966
|
Salut drisou,
Tu écris ta formule dans la cellule. Tu la sélectionnes dans la barre d'outils Tu fais Ctrl+c (=copier) Tu valides ta formule (Enter ou le petit 'V' à gauche de la barre de formule) Menu Insertion / Nom / Définir Nom dans le classeur : ce sur tu veux, par exemple form Fait référence à : tu effaces la référence qui s'y trouve et tu fais Ctrl+v (coller) Ok Dans ta cellule où il y avait la formule, tu l'effaces et tu tapes : =form C'est =form qui sera affiché dans la barre de formule, et le résultat dans ta cellule. Â+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 121
|
bonsoir ccpapy et andré, merci pour vos reponses rapide, au debut je n avais pas tres bien compris quant ccpapy me dit de nomer ma cellule , donc avec l explication d andré j ai vu qu il fallait copier la formule pour la mettre dans ' fait reference' , ca marche bien. merci a vous et bonne soirée.
|
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|