![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour a toutes et a tous,
Me voici confronte a quelque chose que je n'avais meme jamais eu a penser... Existe t'il un moyen quelconque (une macro par exemple ) de creer un bouton dans un userform, en clicquant sur un autre bouton... Suis-je assez clair ???En gros, je voudrais pouvoir ajouter des boutons dans mon userform en clicquant sur un premier deja en place dans ce meme userform. Voila, voila... Bonne journee Olivier
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour deudecos, le forum
Un exemple de création de bouton : Citation:
je te souhaite un bon week-end salut |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour Herve, le forum,
Bien entendu que tu m'a aide, et avec moi, la personne pour laquelle je posais la question. Tu te rends compte ? deux pour le prix d'un ! Pour ca, doublement merci. Par contre, je sais que j'abuse, mais si je devais en creer plusieurs, pour eviter de les coller les uns sur les autres, est ce que je dois comme pour incrementer des cellules, passer par un for-next ? Bonne soiree Olivier
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
re deudecos, le forum
oui dans ce cas il faut que tu passes par une boucle, puis il te suffit d'incrémenter les .top pour les placer les uns en dessous des autres. Ca se complique quand tes controles risquent de déborder du userform, et qu'il faut passer à une deuxième colonne. Pour ca je te renvoi à un fil ou thierry nous avait montré comment il faisait. http://www.excel-downloads.com/forum...able.htm#11592 salut |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir Herve, le forum,
Merci pour cette precision et ce lien tres interessant, je vais m'y mettre le plus rapidement possible, puisque c'est pour aider quelqu'un d'autre pour son application. Je ne manquerais pas de lui faire part de votre aide, puisque merite ! Bonne soiree Olivier
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|