![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Pour une application que je crée j'utilise deux : 'microsoft office web components' qui sont en faite des zones de graphique pour USF. Seulement Voila, a chaque ouverture il me dit : 'Cette application est sur le point d'initialiser les contrôles ActiveX potentiellement non sûrs. Si la source de ce fichier est fiable, cliquez sur OK pour que les contrôles soient initialisés à l'aide des paramètres d'espace de travail en cours.' Seulement je ne souhaite pas que l'utilisateur est à répondre à cette question. Je pensait donc charger et initialisé cette activeX en auto mais le Hic c'est que je ne sais pas faire... Si quelqu'un à une idée et/ou une solutions je suis preneur. Merci d'avance. A+
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Salut,
Tu peux toujours modifier les options internet....mais c'est potentiellment dangereux (Virus ou spyware) ! Procédure : 1/ Ouvrir une page internet 2/ Outils > Options Internet 3/ Sécurité > Personnaliser le niveau 4/ Voir la Partie concernant les Contrôle Active X - Activer - Demander - Désactiver 5/ Cocher la(es) Case(s) correspondant à tes besoins |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|