![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
J'ai une ligne A6:F6 j'indique en A6 ine code produit ezt les données d'inscrivent Ce code produit se trouve dans le tableau par exemple en ligne A20:F20 Je copie la ligne A6:F6 dans une feuille archvie, j'efface la cellule A6 jusque l'à ok, mais je voudrai pouvoir effacer laligne daont la référence en A6 et commune à une cellule du tableau dans ce en A20 et effacer la ligne A20: F20 en mêmle temps que la Cellule A6 aprés avoir copier les renseignement dans la feuille archive Macro a compléter Sheets('CDT').Select Range('A6:G6').Select Selection.Copy Sheets('archive').Select Range('a4').Select Cells.Find(What:='', After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookAt:= _ xlPart, SearchOrder:=xlByColumns, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:= _ False).Activate Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Sheets('CDT').Select Range('A6').Select Selection.ClearContents End Sub Merci de votre aide |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
salut, forum et a tous
voici un code qui ne demande qua etre modifier colle le sur un bouton change les valeur et sa devrai etre OK Private Sub CommandButton1_Click() Dim Cell As Range Application.ScreenUpdating = False 'Ici c'est bien la palge de cellule que tu souhaites copier Range('BQ5 Q80').SelectSelection.Copy 'et la la destination de la copie Range('E5').Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _ False, Transpose:=False 'et ici effacement des cellules ne contenat pas de formules 'pour la plage indiquée à saoir G5:BP80 'ci dessous Code de BricoFire For Each Cell In Range('$G$5:$BP$80') 'tu mets la plage que tu veux If Cell.HasFormula = False Then Cell.ClearContents End If Next End Sub |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|