![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour Christine,
il te suffit de faire une 'copie d'écran' en appuyant sur la touche copie d'écran de ton clavier. (elle peut porter différents noms, comme 'Imp Syst' ou autres...) Tu la trouves en principe en haut sur la droite des touches fonction. Ensuite, la copie de ton écran se trouve dans le presse-papier de Windows, alors il ne te reste plus qu'à aller dans le document Word, et là de cliquer dans le document , puis clic droit et 'coller'. Quand ton image apparait dans ton document Word, tu peux ensuite la sélectionner et la redimensionner. Bon courage, Olivier_HTP |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Christine,
Sur ton clavier tu as, à droite des touches F (la rangée supérieure), une touche avec la mention Prt Scr (Print Screen) enfin, c'est la dénomination sur le mien. Tu tapes sur cette touche, puis tu vas sur Word et tu fais un coller. Â+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Merci Olivier pour ta réponse
Le problème en faisant une copie d'écran, c'est que ca copie tout l'écran, et pas seulement le tableau en question. N'ya-t-il pas un moyen de faire une copie d'écran uniquement de la plage selectionnée sur Excel? |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
bonjour Christine , Olivier et André
tu selectionnes le tableau dans Excel tu fais un Copier tu vas dans Word Edition Collage spécial Sélectionnes 'image' dans la liste de choix Cliques sur OK pour valider bonne soiree MichelXld |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Guest
|
Salut,
Tu peux utiliser un logiciel de capture d'écran J'utilise SPX Instant Screen Capture qui est très bien Tu peux le trouver à cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/21475.html Mais tu ne l'auras qu'en version d'essai pour 7 jours je crois, après faut l'acheter ou le supprimer...La version d'essaie est totalement gratuite...pas de souci.. @+ |
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Re-bonjour,
André, je t'ai battu de 3 minutes ce coup-ci ! Mais je vois que nous sommes toujours en phase. Christine, je pense que tu as ta réponse à présent, avec MichelXLD. @ + Olivier_HTP |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir à tous....
pour ma part , après avoir utiliser qq autres j'ai découvert : http://www.gadwin.com/download/ Gadwin Printscreen , en freeload, en français et facile d'utilisation exemple piece jointe A+ Claudy PS, questuion débutant, comment faites vous pour que vos lien internet soit directement 'cliquable' ? [file name=Classeurv2_20050823211755.zip size=47846]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeurv2_20050823211755.zip[/file] |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour,
Il y a un appareil photo dans Excel Affichage/barre d'outils/personnaliser: à gauche sélectionner outils puis à droite sélectionner appareil photo. Maintenir le doigt appuyé sur la souris et le faire glisser dans ta barre. mode opèratoire: sélectionne tout ton tableau (CTRL + *) ou un partie de ton tableau puis clique sur l'icone appareil phto.Tu peux coller ou tu veux. émilie-laure |
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour,
Il y a un appareil photo dans Excel Affichage/barre d'outils/personnaliser: à gauche sélectionner outils puis à droite sélectionner appareil photo. Maintenir le doigt appuyé sur la souris et le faire glisser dans ta barre. mode opèratoire: sélectionne tout ton tableau (CTRL + *) ou un partie de ton tableau puis clique sur l'icone appareil phto.Tu peux coller ou tu veux. émilie-laure |
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|