Afficher un message
Vieux 12/08/2007, 09h55   #2 (permalink)
Brigitte
XLDnaute Barbatruc

Version Excel : Excel 2003 (PC)
Par défaut Re : [Sondage] Pour ou Contre les "titres d'utilisateurs"

Bonjour,

Et bien moi je me plierai à la majorité. Mais les "titres" sont plutot rigolo, je trouve, ca donne une idée de qui est là depuis un moment, encore que la date d'inscription, même si elle a évolué avec les différentes versions, est déjà suffisante pour cela.

Ca me dérange pas d'être Barbatruc, il faut dire que le titre veut rien dire, et a surtout une connotation humoristique, alors forcément.

Il est vrai aussi que si pour certains, la longévité est une preuve d'assiduité, elle n'est pas forcément un gage d'efficacité ou une référence. Ca me fait penser à la fonction publique (dont je suis) où plus tu es ancien, plus tu gagnes, donc ils paient un peu à l'encroûtement (même si ce n'est pas le cas de tous...).

Et parfois les jeunots sont bien meilleurs que les plus anciens, mais ca peut aussi être l'inverse, sans systématisme. Donc je dirai "pour" parce que c rigolo, et non pas parce que ca apporte qqchse. Mais si on l'enlève, et bien, ma foi, on l'enlève.

Un petit coup de pouce à Xld ?

Quelques photos de la rencontre, et aussi sur les profils de Sylvie, Pascal, BrunoM45...

...

Dernière modification par Brigitte ; 12/08/2007 à 09h57.
Brigitte est déconnecté