Re : Création d'un compte "Supporter XLD" à venir pour financer le site
Moi je dis d'accord... On imagine bien que tout cela n'est pas gratuit et l'argent est malheureusement nécessaire pour tout, même dans une grande entreprise de partage volontaire et bénévole, tel qu'est xld.
En revanche, c quoi ton histoire de gratuit pour "barbatruc à une date... restant à définir" ? Si c le fait qu'être "Barbatruc" procure la gratuité, j'en comprends le sens (permettre à ceux qui aident beaucoup et vraiment d'être dispensés de cotisation), mais bon... Est ce que ca ne va pas être la course aux posts inutiles pour l'acquérir... Est ce bien "mérité" pour tous (je parle en connaissance de cause) car assiduité et fidélité, même si elles te vont sûrement droit au coeur, ne riment pas forcément avec efficacité et d'autres en revanche, pas encore Barbatruc, sont sans doute plus utiles au bon déroulement.
Peut être que 10 ou 15 euros seraient suffisants dans un premier temps, je ne veux pas dire "suffisants" pour mener à bien ta tâche, mais suffisants pour la bourse de certains et en tout cas ca pourrait être intéressant de laisser le choix aux participants.
Pour le renouvellement de la "cotisation", il faudrait sans doute prévoir une relance, car à mon avis, moi la première, j'oublierai au bout d'un certain temps.
Une idée de contrepartie : la possibilité d'héberger qqpart, je ne sais comment, nos images (style une capture d'écran nécessaire, une signature...), mais je ne sais pas si c envisageable ! ca nous éviterait d'aller chez Imageshack... Mais bon, c histoire d'avoir une idée ! Et il n'y a pas besoin d'avoir qqchse de plusss en échange, le bon déroulement d'xld est déjà une belle chose et y contribuer nous suffirait peut être grandement.
Dernière modification par Brigitte 12/08/2007 à 12h26.
|