![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour à tous et à toutes,
Pour fêter dignement le retour de notre ami Robert, j'ai dû utiliser les talents d'un fin limier pour aller récupérer directement au Brésil quelques photos d'une belle journée ensoleillée. Elles ont été prises à son insu et j'espère qu'il me pardonnera. En lisant d'autres fils, je me suis aperçu que José commençait à sombrer dans la folie, donc il fallait l'aider. Je vous laisse découvrir ' une journée brésilienne ' En espérant que çà ne buguera pas ... Bon Week-end les ami(e)s...
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut Gibson (entreeeeeeeeeeeeez !),
JSMDR. Et moi je suis fou ? Arf ! Dis donc, t'aurais pas oublié un truc dans le code de la Feuil1 ? Allez cherche un peu.... Bin le USF y s'affiche pas ! Lol ! Faut aller le chercher dans le code ouarf ! T'as trop dansé la samba hier soir ! Allez, bon samediou... Des nuits comme ça c'est plaisiou...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut Gibson, José,
Sans connaître grand chose en VBA, j'ai réussi à lancer la macro. On comprend pourquoi Robert a quelque peine à rentrer en France. Cela dit, à sa place, peut-être voudrait-on rester aussi. A bientôt.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut José, Tibo, le forum,
Pour activer le réveil...Cliquer sur le pied de gauche.. Pour lancer l'USF...Cliquer sur celui de droite puis sur le bouton central. Tu aurais pu chercher un peu... lol.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut Tibo, Arffff Gibson,
Suis pas payé pour chercher lol ! Moi je vois un bouton en plein milieu de la feuille, je clic et rien ne se passe alors que j'ai fortement envie de brésiliennes. Que crois tu que je fasse ? ALT-F11 et pis c'est tout... Si en plus faut trouver les codes secrets à la Game Boy, on est pas dans la mouise ! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: Message édité par: jmps, à: 13/08/2005 09:30
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
He dis ho Gibson....
Tu me remts mes barres d'outils comme tu les as trouvées en entrant hein ! Sinon ça va ch... des bulles d'ici peu !!! :angry:
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Salut à vous tous, sauf au petit c.. qui n'est pas foutu d'écrire un code sans emm..... son monde !
C'est vrai que c'est pas marrant ! Le VBA (Vrai Brésiliennes Attachantes), c'est comme les filles, quand on ne connaît pas, on n'y touche pas. Ândré. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
ah ben moi pas d'accord avec vous les gars!! j'ai trouvé toute seule et je me suis éclatée de rires avec cette mini projection et BRAVO, Gibson ! c'est mignon comme tout même s'il y a des trucs hot encore là_dedans qui devraient plaire à la gente masculine (cela me rappelle un certain fichier de notre MonacThierry!!) ce qui me fait dire GIBSON, que tu es très doué pour mettre en scène, alors ce serait le fun que tu nous fasses la même chose pour la soirée; (on pourrait même te filer certains commentaires). Et pour ceux qui ne comprendraient pas ou qui ont la détente lente (suivez mon regard!!) tu pourrais leur mettre des sous-titres en langage crevette !! super guy et merci beaucoup pour ce moment de détente en ce beau samedi matin Celeda |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous,
et bravo Guy ! Très réussie ta 'journée brésilienne' ! Je pense qu'avec cet accueil merveilleux réservé à Robert, sa déprime ne sera que de très très courte durée. Ou alors c'est à désesperer de tout ! Bonne journée à tous Sylvie
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re à tous,
En exclu quelques photos que la crevette m'a fait passer... ![]() &n bsp;He Robertinho ! Ta culotte dépasse ! & nbsp; &nb sp; J'te jure l'arbitre, C'est lui qu'a commencé ! ![]() &n bsp;Toi j'te conseille de lire la charte ! & nbsp; Bon je vous laisse, faut que j'aille faire à manger... Apparemment Celeda et Brigitte étaient du voyage... Les cachottières ! Message édité par: jmps, à: 13/08/2005 11:55
|
|
|
#15 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Au fait Gibson....
J'avais oublié une photo. ![]() Déconne pas avec mon manche Barthez ! Grillé Gibson !
|
| ANNONCES | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|