![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Salut le salon,
Après quelques humiliations, entre le thon, pas dit le bon ton... et la sardine, et je ne sais plus quoi encore dans le genre Nananère que je n'ai pas encore compris. Recherche une chtite macro dans le genre un truc puissance 6, pour gagner un point sur Gibson94, ça doit pouvoir ce faire.... Cela me ferait un point de plus que lui... Après, en verra pour jmps. L'est trop loin pour du ^9 et pas assez pour du ^10. Un instant délire... Entre le sérieux et la rigolade, je les aime bien. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut Jean-Pierre,
T'es à la puissance maxi ...lol...arrête le sans plomb Y'a une occase en or, JP, la fête d'Abel n'est pas encore finie... A toute à l'heure... Ps: pour le dico d'andré, tu dis pas que c'est moi le visiteur...lol Message édité par: gibson94, à: 08/08/2005 23:38
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut les compères de score...
Comme disait mon flipper 'it's more fun to compete'... Bin moi je suis à fond et méga à la bourre en plus ! Je vais voir là bas si j'y suis... One point in my besace :woohoo:
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|